AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vacances sont loin derrière elle.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Les vacances sont loin derrière elle

Posté sur le Dailymail le 19 septembre 2007

Bon matin Amy ? Winehouse qui refuse apparemment de remédier à son comportement de fêtarde le montre en photos ! La chanteuse était méconnaissable en se réveillant vers midi alors que sa légendaire choucroute bien haute avait cédé la place à des tresses et des couettes toutes en l’air et qu’au lieu de son magnifique trait d’eyeliner, le noir barbouillait ses yeux bouffis. Pas facile de se réveiller, oh non ! La diva patientait à sa fenêtre pour une livraison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré ce qui semblait être un rafraichissement dans le sud avec son mari quelques jours plus tôt, Amy l’a prouvée avec diverses photos, elle n’est pas encore sur la voie de la guérison. Alors que sa famille encore inquiète ne peut qu’espérer, le célèbre rockeur Paul Weller prend sa défense en la considérant comme un grand modèle !

Une de mes chanteuses favorite de tout les temps, est sans doute Amy Winehouse et j’ai eu la chance de travailler avec elle. A-t-il déclaré ouvertement à Radio 1. Elle a tout un talent et malgré ce que les gens disent d’elle dans les médias, elle est un grand modèle pour la population ! Je ne pense pas que l’alcool et la drogue font une différence, vraiment. Vous devriez juger les gens sur leur talent et dans ce domaine, elle en a un de taille.

L’album B2B est en nomination 4 fois au Mobo Awards.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]