D’abord elle buvait trop, maintenant, elle ne boit plus
Posté sur le Dailymail le 4 Mai 2009
Un proche de la chanteuse raconte qu’Amy a été transportée à l’hôpital de Sainte-Lucie après s’être évanouie vendredi soir. Winehouse a été gardée en observation pour a nuit et s’est avérée être déshydratée.
Son publiciste d’Angleterre dit : Elle s’est évanouie et ils l’ont gardé en observation principalement pour être certain que rien ne clochait avec ses médicaments.
Médicaments prescrits que la chanteuse connue des médias pour ses dépendances, doit prendre pour réussir à rester sobre.
Ils lui ont dit qu’elle devait boire plus d’eau. Ajoute la source.
L’évanouissement s’est produit alors que la diva anglaise courait avec un groupe d’enfants sur la plage. Elle aurait par ailleurs fait de l’équitation dans la même journée.
Winehouse a dit avoir été dévastée après avoir appris que son mari allait avoir un bébé avec une autre femme, rencontré en réhabilitation. Un autre combat est toutefois gagné, il a été déclaré que la diva avait obtenue une injonction contre les paparazzis et qu’ils ne pourraient plus se rendre près de la maison de la chanteuse pour y prendre des photos. Ils devront maintenant respecter une limite de 100 mètres de distance.