AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 mamans qui vont trop loin dans leurs accusations.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

2 mamans qui vont trop loin dans leurs accusations

Posté sur le Dailymail le 17 Mai 2008

Demain, ils devraient être en train de célébrer leur premier anniversaire de mariage mais au lieu de cela, Blake Fielder-Civil croupit en prison depuis Novembre pour coups et blessures et sa femme Amy Winehouse traverse crises sur crises coté drogue et justice !

Que pensent les mères des deux amants face à ce fléau rendu public ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Janis Winehouse, 53 ans, qui a divorcé de son premier mari quand la chanteuse avait 9 ans et qui maintenant vit avec un homme appelé Tony depuis 10 ans dit : La nuit dernière, un ami est venue chez moi avec une vielle photo de notre famille, alors que nous étions tous préparés pour se rendre à une bar-mitsva.

Amy avait environ 16 ans et était si belle, ses cheveux bouclés attachés vers l’arrière et son corps exempté de tous ces affreux tatouages qu’elle a accumulée depuis des années. Elle ressemblait à une autre femme que celle que je vois maintenant. Mince et le corps couvert d’art.

J’ai pensé : Mon dieu Amy, qu’est-ce qui t’es arrivée ! Ajoute-t-elle. En ce qui concerne Amy, c’est comme vivre dans un film. Drogue, musique, drame…je me suis rendus compte que je ne pouvais pas la contrôler et sincèrement, j’ai arrêtée d’essayer. Cela dit, je l’ai vu pas mal dans la dernière semaine. Elle travaille en studio sur quelques enregistrements et je lui ai rendu visite trois fois. Son humeur varie. Quand j’ai été la voir au début de la semaine, elle n’avait pas dormie de la nuit et était épuisée la plupart de la journée. Vendredi, elle avait des hauts et des bas.
Explique sa mère.

Ensuite, dimanche elle était plus positive. Elle avait rendez-vous avec un docteur pour discuter des options de traitements. Elle n’a pas dit qu’elle était sobre mais qu’elle avait quand même diminuée ses consommations. Vendredi, elle était contrariée parce qu’elle avait prévu rendre visite à Blake mais le trafic en ville était si terrible qu’elle avait raté l’heure et a dut faire demi-tour.

Évidemment, c’était difficile d’être sympathique.
Raconte Janis. Amy sait qu’il n’y a aucun amour entre Blake et moi. Franchement, qu’elle mère voudrait se venter d’avoir un gendre en prison ? En plus il réussi à se faire sa propre presse. J’ai lu l’autre jour un truc sur le fait qu’il aurait une nouvelle petite amie et qu’il comptait profiter de la fortune d’Amy. Je me suis dit, Ok vraiment ? C’est la seule chose qu’il a en tête. Ils ont été mariés quoi, 2 ou peut-être 10 minutes ? Il est en prison depuis presque aussi longtemps qu’ils sont ensemble, c’est une vraie farce ! Je n’ai pas été si choquée en apprennent pour le mariage parce que je savais que ça n’allait pas durer. Ils étaient à Miami dans un esprit de vacances et ils se sont dit, pourquoi pas ? C’est tout.

La pharmacienne ajoute : Mitch lui, était bouleversé. Il m’a téléphoné en larmes. Il répétait, pourquoi elle a fait cela ? Elle m’en a parlé mais je lui ai dit d’attendre ! Amy lui a dit, d’accord c’est promis. Mais bien sur, elle n’a pas attendue.

Ce n’est rien de sérieux leur union et c’est ainsi que j’ai décidé de le voir. Quand j’ai dit à mon père qu’Amy s’était marié il a dit : Et bien son prochain album traitera du divorce. Et il est des années 80 ! En ce qui me concerne, je crois que Blake a joué un rôle déterminant dans la chute de ma fille. Des amis proches d’elle m’ont assurés qu’avant leur mariage, elle ne prenait pas de drogues dures. Pour moi, cela veut tout dire ! Ne vous méprenez pas, je suis au courant qu’Amy a touché la drogue plus jeune et fumait à l’adolescence. Mais pour elle, il n’était pas question de toucher aux drogues chimiques dont elle n’avait pas besoin. Tout a changé avec Blake. Elle a même commencé à s’automutiler !

Je sais que Georgette affirme le contraire.
Poursuit Janis. Elle pense que c’est plutôt Amy qui a influencé Blake mais ce n’est que de la foutaise ! Je crois qu’elle tente seulement de manipuler son fils pour qu’il divorce et obtienne le gros lot. Personnellement, je trouve ses actes très durs à avaler. Je ne l’ai jamais rencontré et ça ne se fera pas non plus. Même si je lui tendais ma main en signe d’amitié, elle la mordrait ! Je peux vous assurer que si Blake s’attend à profiter de l’argent de ma petite Amy, et bien il sera très déçu !

Les journaux estiment sa fortune à 10 millions mais je gère ses finances et croyez-moi elle n’a même pas un million. Je n’ai pas discuté de tout ceci avec elle. Je ne veux pas qu’elle se retourne contre moi alors Blake est un sujet tabou entre nous. Elle est tombée amoureuse de lui et ne verra que le bien en Blake. Il est inutile de tenter de lui montrer le contraire. Elle devra le réaliser par elle-même le temps venu. C’est une danse compliqué, elle devra cesser de jouer un jour. En attendant, je ne peux que remercier Dieu que son poids corporelles trop à la baisse lui rende la tâche de tomber enceinte, plus difficile.
Le procès de Blake aura lieu très prochainement, nous verrons ce qui se passe. Il est clair que s’il reste derrière les barreaux, je dormirai mieux la nuit et ce sera l’occasion pour Amy d’avancer. D’un autre coté, elle pourrait aussi agir comme la veuve d’un prisonnier. Je me suis amusée à lire cette semaine, qu’une fille qui se dit être la meilleure amie de Blake, était prête à l’accueillir à sa sortie et bien je lui dis : Tu es la bienvenue pour lui. Je crois que ce serait la solution idéale pour tout le monde. En tant que mère, il est pénible de voir sa fille se faire du mal sans pouvoir faire quoi que ce soit, comme par exemple la vidéo du crack qui a été dévastatrice.

Amy n’a jamais été une enfant facile. Il y a une partie d’elle qui a constamment besoin de drames. Elle a toujours fait exactement ce qu’elle voulait, et c’est encore le cas. Le problème d’Amy c’est qu’elle n’a aucune conscience quand vient le temps de songer aux conséquences. Elle est faite différemment, et je ne crois pas qu’il y ait beaucoup que je puisse faire pour changer cela. C’est une partie d’elle qui fait l’artiste qu’elle est aujourd’hui. Ça ne veut pas dire que je ne sois pas choquée mais je dois me protégé aussi. Nous avons régressés tellement souvent, c’est trop bouleversant ! C’est peut-être parce que je suis sa mère mais j’ai encore l’impression qu’Amy a une petite voix au fond d’elle qui fera en sorte qu’elle guérisse. Les gens dirons, je pensais qu’elle allait se suicider mais non, la revoilà ! Je voudrais pouvoir l’envelopper dans une grande couverture en coton mais elle doit apprendre à trouver son propre chemin à travers tout cela.

Georgette Civil qui elle est responsable de son propre salon de coiffure et qui vit avec Giles s’exprime aussi au sujet de son fils et de son épouse : Chaque semaine, je vois des photographies du comportement hors de contrôle de ma belle-fille, tapissés dans les magasines. À demie vêtue, entourée de parasites, les ongles sales, ses coupures sur les bras, Amy n’est plus qu’une toxicomane désormais et non une chanteuse !

Toutefois, il y a une question qui me revient constamment, où sont Mitch et Janis au milieu de ce désolant bordel ? Si Amy était notre fille à Giles et moi, il ne serait pas question que je la laisse marcher ainsi en pleine rue. Elle a un père fort et une énorme industrie importante autour d’elle. Ils devraient se réunir et s’attaquer à ses dépendances plutôt qu’abandonner et de la laisser s’humilier de cette façon aussi publiquement. Je sais combien il est douloureux de voir les démons de son enfant affiché aux yeux de tous dans les journaux. Avant son arrestation, des milliers de photos de mon fils étaient prises tous les jours. Ils ont passé l’été dernier à faire la une avec violence, drogue et autres. Nous avons tous fait Giles, Mitch, Jane et moi pour les envoyer en désintoxication mais ils ont pris la fuite une semaine plus tard et leur comportement est devenu hors de contrôle.

Il parait étrange de dire cela en tant que mère, mais j’ai été tellement soulagée quand Blake est entré en prison au mois de Novembre. Pour lui, comme pour Amy, c’était un moyen facile d’enfin se défaire des drogues de classe A. Ensemble, ils se sont détruits. Séparés, nous sentions qu’ils avaient toutes les chances possibles pour se guérir. Ces neuf derniers moi, j’ai retrouvé mon fils. Il à cesser de consommer, s’est responsabilisé et a passé tous les tests de dépistage en prison. Pas Amy ! Ces derniers mois, depuis que Blake est incarcéré, Amy a fait l’effet d’une bombe perdue ! Mitch gagne énormément d’argent pourquoi ne s’en sert-il pas pour éliminer toute la racaille qui tourne autour de sa fille ? Ou pourquoi ne se rend-t-il pas au poste de police avec son héroïne et dire, je l’aime assez, poursuivez la ! Bien que je ne lui souhaite pas la prison, si elle a le même effet que sur Blake peut-être que ça en vaudrait la peine.

C’est difficile pour Blake, lorsqu’il a échoué un test de dépistage au début, il a été mit en isolement et placé dans une cage de verre pour les visites. Depuis cela, Amy accumule les arrestations, est filmée à fumer du crack, vraiment elle a raté une chance de s’en sortir. Quand mon fils a été arrêté, je lui ai fortement suggéré de se rendre en Rehab et d’y rester le temps que Blake sorte aussi, comme ça ils auraient été dans le même bateau et auraient pu se retrouver ensuite, clean. Étonnamment, elle m’a répondue qu’elle n’avait pas besoin d’aller en réhabilitation car elle n’avait pas de problème.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]