AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Famille troublée par une pause si loin.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Famille troublée par une pause si loin

Posté sur le Dailymail le 31 aout 2007

Amy Winehouse, luttant contre l’anorexie et la boulimie aurait assurée à son père qu’elle mangeait beaucoup depuis environ 8 jours mais il constate que dans son joli bikini vert lime et des petites culottes noires, sa fille est encore aussi maigre ! Elle se trouve présentement à Sainte-Lucie avec son mari Blake, 25 ans pour se remettre d’une période difficile, entre autres ses allés et venus en désintoxication.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais les ennuis ne sont malheureusement pas derrière le couple amoureux, qui l’ignore toutefois. À Londres, une guerre publique a récemment éclaté entre les parents des deux junkies qui ne sont visiblement pas d’accord sur les solutions pour sauver leurs enfants.

Des amis et famille de la chanteuse ont affirmés qu’elle était dangereusement sous l’emprise de son mari et l’ont supplié de prendre ses distances pour un bout. En vain semble-t-il parce qu’Amy déclare : Je ne suis rien sans mon mari. Je l’aime tellement, parfois c’est douloureux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]