Famille troublée par une pause si loin
Posté sur le Dailymail le 31 aout 2007
Amy Winehouse, luttant contre l’anorexie et la boulimie aurait assurée à son père qu’elle mangeait beaucoup depuis environ 8 jours mais il constate que dans son joli bikini vert lime et des petites culottes noires, sa fille est encore aussi maigre ! Elle se trouve présentement à Sainte-Lucie avec son mari Blake, 25 ans pour se remettre d’une période difficile, entre autres ses allés et venus en désintoxication.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais les ennuis ne sont malheureusement pas derrière le couple amoureux, qui l’ignore toutefois. À Londres, une guerre publique a récemment éclaté entre les parents des deux junkies qui ne sont visiblement pas d’accord sur les solutions pour sauver leurs enfants.
Des amis et famille de la chanteuse ont affirmés qu’elle était dangereusement sous l’emprise de son mari et l’ont supplié de prendre ses distances pour un bout. En vain semble-t-il parce qu’Amy déclare : Je ne suis rien sans mon mari. Je l’aime tellement, parfois c’est douloureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
- (Encore une fois, l’article était un peu plus long originalement. Pourquoi ? Parce que Dailymail répète énormément les anciennes nouvelles dans leurs publications pour que les gens suivent. Mais si vous lisez chaque article un à un, il est facile de suivre. Voilà le lien pour ceux qui veulent lire l’article en entier. -Anglais seulement, souvenez-vous que je traduis tout dans mes propres mots, SAUF LES CITATIONS !- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )