Dans la santé et dans la maladie
Posté sur le Dailymail le 16 Mai 2008
Voilà un des sacrements du mariage mais cette fois ce n’est pas un des partis du couple qui souffre mais bien le géniteur du marié. En effet, le père de Blake risque la paralysie à la suite d’un accident de vélo.
Miss Winehouse et son mari font maintenant face à une attente angoissante à savoir si Lance Fielder le papa biologique du prisonnier se rétablira. Le blessé de 67 ans se promenait près de sa maison vendredi passé et a perdu le contrôle de sa bicyclette avant de tomber par terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Incapable de bouger il a dut rester dans un faussé remplis d’eau durant près de trois heures avant que quelqu’un ne le trouve enfin. Il est actuellement soigné dans un service spécialisé mais les médecins craignent qu’il ne puisse remarcher à nouveau.
Voilà ici une très mauvaise nouvelle pour le mari de Winehouse, qui reste présentement en prison. La femme de Lance Fielder a confié que c’était des moments difficiles à vivre.
Il est paralysé pour le moment. Dit-elle. Il est dans ce qu’on appelle un choc spinal, et c’est très imprévisible. Il faut seulement attendre et voir. C’est un moment difficile pour nous !