Un nouvel homme dans sa vie
Posté sur le Dailymail le 28 Avril 2008
Janis Winehouse a assurée aujourd’hui qu’entre Blake et Amy c’était fini. La jeune starlette a été photographiée câlines avec un autre homme que sa mère affectionne particulièrement. Amy a présenté l’homme en question à sa mère lors d’une visite dans sa maison de Camden.
J’avais parlé quelques fois à Alex par téléphone mais c’est la première fois que je le rencontrais réellement. C’est un charmant garçon très gentil et il offrait constamment à ma fille de payer ses cigarettes ou ses sucreries. Tout ce qu’elle voulait ! Il travaille pour son manager alors au début leur relation était purement professionnelle mais il en est ressortie quelque chose. Je suis ravie. Blake l’a poussé sur la mauvaise pante, drogue, automutilation…Elle a besoin de dépendre d’un homme qui prendra soin d’elle. Je prie pour qu’Alex soit cet homme !
La chanteuse a passé la soirée avec son supposé nouvel amoureux qui soit-dit en passant est apparemment totalement l’opposé de Blake.
Un ami de la chanteuse a dit : Je suis content qu’elle et Blake en aient terminés. Elle a mon soutient à 100%. Alex est quelqu’un de bien ! Il ne fume pas, ne prend pas de drogue, est un petit buveur et Amy a vraiment craquée pour lui.
Selon des dires, la chanteuse aurait annoncé à Blake que leur mariage était du passé, lors d’une visite en prison.
Janis ajoute : Blake avait une emprise bizarre sur Amy. Je ne peux qu’espérer à ce stade. Il lui téléphone toujours menaçant de divorcer. C’est juste du chantage affectif. Plus que tout, j’espère qu’elle cessera la drogue pour pouvoir enfin mettre cette terrible période derrière elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutefois, Alex aurait dit à son père qu’il ne faisait qu’aller reconduire la musicienne qui avait besoin de support. Effectivement selon le père de l’homme, plusieurs femmes aiment toucher mais ne sont pas nécessairement amoureuses. Amy as-t-elle demandé à son présumé amant de garder le secret ? Ou n’est-ce encore que des rumeurs malgré les paroles de Janis ?
Amy a manqué une visite en prison dernièrement et Blake en aurait assez ! Un ami de la chanteuse explique : Tout ce qu’il fait c’est lui téléphoner en hurlant sur elle, critiquant sa famille. Blake pourrait bien sortir bientôt mais ce n’est plus ce qu’Amy veut maintenant. Juste le fait d’aller le soutenir en prison et de devoir faire face à sa famille, étaient trop pour elle. Elle est arrivée en retard ou a manqué plusieurs visites et a donc décidée d’être honnête avec lui. Il a éclaté en sanglot et l’a supplié mais elle lui a dit qu’ils avaient trop perdus depuis qu’il était incarcéré et qu’elle ne serait pas sincère en continuant cette relation. Elle lui remettra bientôt les documents pour une séparation officielle.