Une nudiste dans l’âme
Posté sur le Dailymail le 6 Avril 2009
Amy Winehouse a stupéfait les vacanciers de Sainte-Lucie aujourd’hui, défilant les seins nus dans les couloirs de son hôtel de luxe. La chanteuse qui est de retour sous le soleil, aurait décidée de jeter son bikini par terre et de courir comme une enfant au milieu des familles fortunées.
C’est la bouche ouverte de surprise que les invités de la place ont dit avoir vu la diva se parler à elle-même, en agitant les bras autour de la piscine, à moitié nue. Et apparemment, quand les responsables du centre touristique lui ont demandé de se couvrir, Amy aurait protestée.
L’anglaise tombée amoureuse des Caraïbes semble avoir emporté son comportement erratique auprès d’elle pour cette deuxième visite sur l’ile. Suivant cet après-midi étrange, les gardes du corps de la Londonienne se sont occupés de ramasser les vêtements perdus et des employés de l’hôtel auraient offert une couverture bleue à la chanteuse jazz.
Un client de l’hôtel cinq étoiles Cotton Bay Village explique l’incident : Tout le monde était choqué. Une minute, Amy relaxait sur la plage avec des amis et la suivante, elle courait partout autour, presque nue. Elle a l’air d’aimer se prélasser topless mais je crois surtout qu’elle en a peut-être assez qu’on lui dise quoi faire. Elle se parlait à elle-même en agitant les bras mais ce qu’elle racontait n’était pas clair. En fait, ça n’avait aucun sens.
Plus tôt dans la journée, rien ne laissait présager que la diva allait se donner en spectacle aussi grossièrement. Elle a profitée d’une belle balade en selle qui semble l’avoir fait sourire. Puis, elle a marchée avec son garde du corps le long de la plage, son bikini toujours en place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Winehouse 25 ans, penserait même s’acheter une propriété de 3 millions sur l’ile. Elle a exprimée le fait que l’endroit l’inspire à composer. D’ailleurs, elle prépare déjà le contenue de son troisième album, changeant pour du reggae. Elle aura l’appui du Shepherd's Bush Empire pour son concert de retour le mois prochain, même si son label est toutefois moins ravi de ce changement de style musical soudain.
Malgré son long séjour loin de Camden, la Britannique n’a pas été en mesure de complètement mettre le passé derrière elle. Le mois dernier, elle a été vue en cours avec Mitchell Winehouse, plaidant non coupable à une accusation de voie de fait simple.
Sherene Flash, à l’époque très fan de la star, lui aurait demandée de poser avec elle, ne se méritant qu’un coup dans l’œil. L’audience a été ajournée au mois de Juillet.
Récemment, Amy a déclaré que ses fans pouvaient s’attendent à quelques surprises pour son retour. Elle a raconté que de rester occupé avec sa carrière, était positif et l’aidait à ne pas se causer d’ennui.
C’est probablement pour le mieux. Dit-elle. Je n’arrête pas de me faire arrêter pour agression quand je sors ces jours-ci.
De plus, la jeune femme est en pleine négociation de divorce avec Blake Fielder-Civil son mari depuis deux ans, alors qu’il clame l’adultère de sa part. Récemment libéré de prison, Amy n’a rien pue faire pour se faire pardonner. Blake et Georgette Civil, sa mère, ont même joués le grand jeu en dévoilant publiquement, une lettre intime de la chanteuse pour son mari.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]