Elle a eu peur
Posté sur le Dailymail le 12 aout 2007
Amy, quand elle parle de son overdose de drogue décrit l’événement comme le plus terrifiant de sa vie.
Je ne sais pas comment expliquer ce qui s’est passé. A-t-elle dit aujourd’hui. Je ne peux pas me rappeler à quoi je ressemblais. Je ne pouvais plus me reconnaître. J’étais terrifiée. Terrifiée ! A-t-elle répété.
J’étais tellement hors de contrôle. Confit-elle à New of the World. C’est juste arrivé, ça m’a choqué. Je suis désolée je ne sais pas ce qui se passe avec moi.
Dans les journaux, le père de l’auteure, compositeur, interprète, a comparé sa fille à une victime des camps de concentration.
Elle est si maigre. Déshydratée. On dirait qu’elle revient tout juste d’un camp de concentration. Elle mange à peine, ne dort plus. J’essais de la faire manger mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je sais qu’elle va mourir si elle ne se nourrit pas. Elle n’a aucune raison de se détruire comme elle le fait.
Ces paroles ont été prononcées après que sa cadette se soit rendue dans une clinique privée de Londres pour un traitement médical. New of the World clame au contraire que dans les faits, Amy Winehouse n’est pas encore en désintoxication et se cacherait de la presse dans un hôtel cinq étoiles avec son mari et les parents du couple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une source dévoile aux journaux : Ils essaient encore de lui trouver un endroit où se soigner. Les docteurs sont de son coté et font une multitude de tests. Ils espèrent lui trouver une place quelque part et la remettre sur pied.
La célébrité célèbre pour son No, no, no quand à la Rehab n’avait jusqu’ici jamais accepté d’aide professionnelle. Mais des amis s’en sont mêlés cette semaine, remettant Amy à sa place.
Tu vas mourir si tu ne te fais pas aider !
Son mari et ses parents sont avec elle ainsi qu’un garde de sécurité qui surveille les allés et venus des gens. Winehouse était apparemment sur des substances illégales depuis trois jours ni plus ni moins, lorsqu’elle s’est violement effondrée.
Un ami prétend : Elle ressemble à un zombie. Blanche et tremblante comme une feuille. Et je n’oublierai jamais ses yeux ! Ils étaient morts comme ceux d’un requin. Même Amy affirme qu’elle sera morte dans moins d’un an.