Un mari qui a eu peur
Posté sur le Dailymail le 27 Juillet 2009
Amy Winehouse, récemment ex-femme du réalisateur de vidéo Blake Fielder a failli mourir dans les bras de ce dernier après une session d’héroïne qui a durée trois jours.
Il explique la situation en détail.
Il était près de minuit et j’avais enfin réussi à l’entrainer au deuxième étage. Nous étions assis dans notre lit en train de parler et soudainement, ses yeux sont devenus noirs. Elle a commencé à gigoter sur le lit et a glissée au sol avant que je ne puisse la retenir. Elle a continuée de frémir et je croyais qu’elle était en train de faire une crise d’épilepsie.
Il décrit la peur qui a grandi en lui alors qu’il a dus sortir la langue de sa femme pour qu’elle évite de se mordre, et comment il ensuite ouvert la bouche d’Amy pour souffler de l’air à travers sa gorge.
Civil déclare à The Sun : Je l’ai tenue contre moi…je croyais qu’elle était en train de mourir dans mes bras. Je ne supportais pas l’idée qu’elle meurt devant moi !
La star de 25 ans venait de terminer une longue consommation de drogues dures pour célébrer le succès de son deuxième album. Elle a été transportée à l’hôpital par la suite, ou elle s’est finalement effondrée à l’accueil de l’urgence.
Blake qui a divorcé de la chanteuse ce mois-ci décrit l’épisode : La chose la plus effrayante que j’ai jamais vue !
Il avait pris de l’héroïne et du crack lui aussi et tentait d’amener sa femme au lit puisqu’elle n’avait pas dormie depuis des jours. Il prétend qu’il a souvent encouragé son épouse de quitter la drogue, regrettant de lui en avoir fait prendre pour la première fois.
Elle avait tout pour elle mais elle a finit par mal se comporter, juste pour choquer. À un certain moment c’est devenu trop. Je voulais qu’elle arrête. Amy est une fille amusante, plutôt sauvage, mais il n’est question que d’alcool et de drogues avec elle. C’est dommage parce que c’est une femme drôle, intelligente et aimante. Mais, elle a mis tout ce qu’elle avait de coté, son talent et sa personnalité, derrière la drogue.