Un mari qui regrette
Posté sur le Dailymail le 30 Novembre 2008
Une chose est claire, Amy Winehouse et son mari Blake Fielder-Civil n’ont jamais eu une relation facile. En 2005 le couple est né, mais s’est vite séparé laissant comme héritage, Back To Black, un album spectaculaire. Fin 2006, les deux adultes incapables de toute séparation se sont dits oui à Miami 6 mois avant l’arrestation de Blake Civil. Maintenant, des rumeurs fusent de tous points, laissant croire que les amoureux, ont terminés.
Blake s’est pourtant confié dans une émotionnelle interview, démontrant l’amour et la passion qui l’uni à sa femme. Il a avoué ses erreurs et comment il a entré Winehouse dans un monde de drogues et d’automutilation, un monde dans lequel elle n’arrive plus à se sortir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amy a été bouleversée de me voir saigner. Et parce qu’elle est loyale et amoureusement solidaire, comme Roméo et Juliette, elle s’est coupée le bras aussi.
L’ex prisonnier qui a fait l’expérience des drogues dures à l’âge de 22 ans, confirme qu’il s’y connaissait d’avantages à ce sujet, que son épouse qui n’avait dès lors, que fumée de l’herbe.
Il explique : Le crack est la pire des drogues. Il vous rend paranoïaque, déraisonnable, stupide et totalement suspicieux des autres. J’ai fait la pire erreur de ma vie en consommant de l’héroïne en face d’elle. Ajoute le réalisateur de vidéoclip. Je l’ai confronté à la cocaïne, au crack et à l’automutilation. Je me sens plus que coupable !
Blake avoue à quel point il est rongé par le remord au point d’avoir déjà considéré s’enlever la vie : J’ai envie de me tuer. Je ne suis qu’une merde. Tout ce que je voudrais, est de pouvoir mourir.
L’homme de 26 ans a aussi raconté comment son épouse de 25 ans a faillis perdre la vie devant lui, l’an passé.
Nous avions pris du crack et de l’héroïne toute la journée. Nous ne pensions même pas à nous arrêter. Tous les deux avons poussés le bouton trop loin à cette époque. J’avais complètement perdu la tête et à ce moment là, je ne réalisais pas que j’emportais quelqu’un avec moi. Et soudain, ma femme que j’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, s’est mise à trembler violemment devant moi. Je l’ai placée sur le coté et j’ai sorti sa langue pour éviter qu’elle ne s’étouffe.
Il continue : C’est déchirant de voir quelqu’un que vous aimez plus que vous-même, quelqu’un pour qui vous seriez prêts à mourir ou à tuer, trembler ainsi au sol.
Pire encore, la chanteuse toxicomane n’aurait pas reconnue son propre époux : Je trainerai l’image jusque dans ma tombe, d’Amy qui me demandait, qui es-tu, qui es-tu ? J’ai su à ce putain de moment que j’avais ruiné quelque chose de merveilleux. Tout était de ma faute. C’est la pire chose qui me soit arrivé dans la vie.
Comme pour aggraver la situation, il a été rapporté que Winehouse ait été infidèle durant l’incarcération de son mari. Blake a révélé que la diva était en larmes quand elle lui a avoué l’avoir trompé avec Alex Haines. Néanmoins, il n’a pas tardé à lui pardonner cet écart de conduite.
Je lui ai demandé, est-ce que tu m’aimes encore ? Elle pleurait et répétait, oui, oui, oui ! J’ai décidé de lui pardonner et je lui ai dit : C’est bien. Tu ne l’aimes pas lui, mais moi. Je suis en prison et je sortirai bientôt. Tu verras, nous passerons au travers.
Fielder dont la condition de sortie de prison était de se rendre en Rehab, a déclaré qu’à sa sortie prévue le 30 Décembre, il ne retournerait pas au près de son épouse.
Quand je vois les photos d’Amy dans cet état, ça me brise le cœur. Je voudrais juste aller la chercher et lui venir en aide. Mais je ne peux pas car je suis celui qui a causé cela. Ça me terrifie à mort de ne pouvoir rien faire pour elle.
Il nie avoir planifié un divorce pour des questions monétaires.
Je ne suis pas intéressé par son argent. Dit-il. Je lui ai toujours offert de signer un contrat prénuptial avant de nous marier. Ce n’est pas grave si je sors de ce divorce comme un sans-abri et sans chaussure, je ne lui prendrai pas un centime.
Fielder-Civil parle de son rêve d’avoir un jour un avenir avec la chanteuse jazz : Dans un monde idéal, Amy et moi vivrions dans une belle maison avec nos deux enfants et tout ceci ne serait qu’un putain de mauvais souvenir. Ce que les gens ne réalisent pas c’est qu’Amy est une épouse formidable. Une merveilleuse ménagère, une housewives parfaite quoi. Vous seriez surpris de la joie qui se dégage d’Amy juste en préparant la cuisine ou en faisant le ménage pour ceux qu’elle aime. Mais à cause la drogue, il nous est impossible d’avoir une vie normale ensemble. C’est pourquoi je dois la laisser aller.