Elle le porte bien ou elle ne le porte pas
Posté sur le Dailymail le 22 Octobre 2010
Elle est clairement réputé pour son image des plus originales et maintenant, d’avantages qu’une chanteuse, Amy Winehouse grave sa marque dans l’industrie de la mode aussi connu que celui de la musique.
Et oui, elle a plus qu’une voix divine semble-t-il parce que la diva de 27 ans a bel et bien dessinée toute une collection de vêtement pour la fameuse marque de Fred Perry qu’elle a d’ailleurs ajoutée à sa garde-robe personnelle depuis déjà de nombreuses années. La collection née de l’esprit de l’anglaise à fait sa sortie jeudi durant un court concert secret dans le Vieux Marché de Spitalfield où Winehouse a chanté quatre de ses grands succès dont Love Is A Losing Game.
Malheureusement pour cette dernière, le rhume du début de la saison froide n’épargne pas encore les célébrités et la voix de notre brunette n’était pas à son meilleur mais les vêtements tirés d’ailleurs de sa propre collection hivernale qu’elle portait ont apparemment compensés pour le vilain défaut passager de la diva. Son manteau a aussi eu le don d’attirer l’attention des passants de la rue et sans aucun doute des trop nombreux paparazzis qui la suivent depuis déjà 4 ans aujourd’hui.
Dans une récente entrevue en lien au sujet de la mode Amy Winehouse déclare : Je savais exactement ce que je voulais. J’adore vraiment Fred Perry. C’est un honneur qu’il m’aille demander, voudrais-tu créer une ligne ? C’était moi ? Comme…moi ?
Toutefois, la star à bien rit quand dans cette même entrevue on lui a fait remarquer qu’elle était sans l’ombre d’un doute, une icône de la mode, en y répondant : Je suis vêtue comme un vieil homme noir juif. Je me suis toujours habillée comme dans les années 50.
De plus, la chanteuse a fait lever quelques sourcils en incluant une nouveauté à Perry soit, une taille 6 à la marque qui n’avait jamais été plus bas que 8 durant les précédentes années.
L’artiste soul affirme faire du 6 ce qui est aux États-Unis est légèrement plus élevé que la taille 0 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand j’ai commencée à bien manger j’ai perdu beaucoup de poids. Affirme l’interprète de Rehab. Les gens pensent que quand je me suis remise à une bonne alimentation, je suis retombée à mon poids naturel. Fred Perry est ma solution de tous les jours. Je l’ai toujours aimée et j’ai toujours portée la marque. C’est comme vivre un rêve éveillé. Je ne suis pas vraiment maigre mais je suis faite toute petite. Je ne pouvais jamais acheter de truc pour moi parce qu’ils n’ont pas la taille 6 ans.