Papa dirige le compte bancaire
Posté sur le Dailymail le 7 septembre 2007
Mitchell Winehouse, père de la chanteuse saoul, tente d’empêcher Amy de consommer de la drogue en contrôlant ses finances. Il voudrait signer un contrat avec sa fille pour gérer son compte. Il prend apparemment des conseils juridiques pour empêcher Blake Fielder d’avoir un accès à l’argent de son épouse. Selon une source, Blake au chômeur contrôle toute la trésorerie de sa femme.
Amy lui fais confiance et paie tout pour lui. Blake se promène même autour en déclarant à ses copains qu’il devrait bientôt être son manager.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N’oublions pas que Civil n’a pas eu a signer de contrat prénuptial parce qu’Amy refusait de lui imposer ce manque de confiance. C’est ce qui pousse Mitch Winehouse et le label de la diva à demander des conseils légaux. Le but est de faire remplir un formulaire à l’artiste Jazz, pour que ce dernier puisse contrôler la fortune de sa fille 5 000 000 d’euros, maintenant qu’elle s’est remise sur pied. Elle pourrait toutefois s’élever à 10 000 000 dans les 18 prochains mois grâce au succès de Back To Black au Royaume-Uni puis en Amérique.
Amy écrit toutes ses chansons elle-même, possède son propre matériel et une maison à Camden. Mitch confit a un de ses amis qu’il craint l’influence de Blake et qu’elle meurt d’une overdose ou d’un suicide s’il la quittait ou la trompait.
Ça me rend malade ! Il est la raison pour laquelle elle mourra. Je ne vais pas le regarder profiter de tout ce qu’elle a travaillé si fort pour obtenir. Dit-il à cet ami.
Deux semaines après avoir été photographiés, se poursuivant en sang dans les rues de Londres, Amy est vue à la caisse en train de retirer des centaines de livres en espèce avant de les remettre à son mari Blake. Son père Mitch et son gérant Ray, demandent un avis juridique, inquiets.