Papa et maman paniqués
Posté sur le Dailymail le 14 novembre 2007
C’est inquiets que les parents de la chanteuse ont composé le 999 ayant perdus tout contact avec leur fille. Ils ont alertés le service de police et une ambulance craignant pour la santé mentale d’Amy depuis que son inséparable amoureux a été arrêté et placé derrière les barreaux. Les urgences se sont rendus dans l’appartement de Londres ou séjourne Winehouse depuis l’arrestation de son mari. À 7h30 pm, une ambulance se présente alors sur les lieux mais l’artiste est introuvable. Pourtant elle réapparait un peu après 21h00 dans un état normal juste à la suite de l’arrivée des policiers.
Une source a déclaré : Ses parents sont pétrifiés à l’idée qu’Amy fasse quelque chose de stupide. Ils savent qu’elle est très faible en ce moment et que Blake lui manque terriblement. Ses parents ont tentés de la joindre chez elle et chez son amie où elle vivait récemment mais n’ont eu aucune réponse. Ils ont immédiatement craint le pire et ont fait appel à une ambulance. Heureusement, Amy est arrivée plus tard et allait parfaitement bien !
L’artiste auteure de Back To Black, était en larme hier après que l’accès à la prison lui soit interdit. Apparemment, la chanteuse n’aurait pas pausé son nom sur la liste d’avis avec 24 heures d’avance et par conséquent seule Georgette sa belle-mère a été autorisée à rendre visite à Blake. Un ami dit :
Elle prévoit de rester derrière lui peu importe les conclusions de l’affaire. Ses proches vont en profiter pour la ramener dans le bon chemin maintenant qu’elle ne sera plus sous son influence. Bon nombre d’entre eux espèrent pouvoir l’enfermer et l’obliger à travailler sur elle mais elle semble bien déterminée à s’en tenir à Blake. Son père Mitch garde un œil sur elle parce qu’elle est si vulnérable. Elle est connue pour son automutilation et il craint qu’elle se fasse du mal.
La gagnante de bien des prix met le paquet lors d’un concert et dédie une version poignante de Wake up Alone, pour son mari. Elle lui dédie d’ailleurs toute la tournée et veut aller de l’avant avec ses spectacles pour lui montrer à quel point elle l’aime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son mari lui manque cruellement mais c’est ce qu’il voudrait qu’elle fasse. Elle s’accroche à l’espoir qu’ils seront bientôt réunis. Ajoute cette source. Elle croit que toute cette épreuve est un signe et a promis de le soutenir.
Le réalisateur de vidéos a passé deux nuits en prison avant d’être conduit dans une cellule normale. Un ami de la famille a déclaré qu’il ne pouvait plus arrêter de pleurer en pensant à sa femme et à quel point il à hâte d’être de nouveau avec elle dans leur maison de Camden qui a été perquisitionnée dernièrement. Amy Winehouse est triste de ne pas pouvoir le visiter pour un moment, alors qu’elle continue sa tournée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]