AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fille à papa en a marre !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La fille à papa en a marre ! Empty La fille à papa en a marre ! Lun 12 Déc - 17:46

Amy's fan

Amy's fan
Admin

La fille a papa en a marre

Posté sur le Dailymail le 11 Janvier 2010

Tous ceux qui connaissent un tant soit peu Amy Winehouse ont aussi entendu de son père, Mitchell. Pourquoi ? Et bien extrêmement protecteur, son père ne la lâche pas d’une semelle et ne se gêne pas pour donner publiquement son avis. Bien qu’elle se soit tatouée le bras en son honneur, cette fois, la chanteuse de Rehab pense qu’il est allé trop loin et exprime à son tour son mécontentement.

Le chauffeur de taxi à cette fois dépassé les bornes en divulguant un documentaire qui traite de sa fille et de ses démons entre autres la drogue et l’alcool. Apparemment, Amy ne lui aurait pas permis de dévoiler ce court-métrage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a exprimé sa colère sur sa page Twitter : POURQUOI mon père n’ÉCRIT pas une CHANSON quand quelque chose le dérange au lieu d’aller à la télévision nationale ? Et vous pensez que VOS parents sont embarrassants ?

Mitch Winehouse affirme que son commentaire était assez juste mais que sa fille était au courant du documentaire qui allait être fait. Il dit : Elle est juste comme pleins d’autres enfants qui trouvent les actions de leurs parents embarrassantes.

Dans le documentaire, le père de la diva montre fièrement les prix et affiches des succès de sa fille ainsi qu’une vidéo d’Amy encore tout bébé. Il dit : Je me souviens l’avoir regardé et pensé qu’elle était spéciale. Elle avait été sur cette terre avant !

Néanmoins, Mitch 58 ans déclare qu’il ne pensait jamais que son enfant pourrait tomber dans l’enfer de la toxicomanie.

L’homme a aussi profité de ce film pour critiquer le futur mari de chanteuse, celle a qui elle a été mariée par le passée. Suite à une entrevue dans laquelle Blake affirmait qu’Amy était presque morte dans ses bras après une overdose de drogues, son beau-père s’exprime.

Mitchell réplique : Blake est un menteur. Dans cet article il déclare qu’il voulait qu’Amy arrête de consommer mais il est celui qui lui en donnait. Il a fait passer les drogues de classe A en numéro 1 dans la vie de ma fille. Ce ne sont pas mes mots en plus, mais bien les siens. Tout le monde sait qui il est. Les journaux devraient cesser de perdre leur souffle parce que personne n’a envie d’entendre ce que minable a à dire. Il n’est personne !

Voilà des propos qui ont dus choquer Winehouse qui a toujours tout donnée pour son amoureux et constamment défendue ce dernier dans la presse.

Plus tard dans le documentaire, on peut voir des images de lui à Sainte-Lucie, ou il rend visite à sa fille qui tente de fuir la drogue puis les tentations de Londres. Mitch dit : Ce que j’espère c’est qu’Amy finira par s’installer avec un partenaire juif respectable et qu’elle me donnera des petits-enfants.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]