La fille de fête est de retour
Posté sur le Dailymail le 20 Mars 2009
Amy Winehouse a peut-être déménagée à Barnet mais c’était un pari sur, elle n’allait pas tarder à revenir à ses repaires. De sortie à Camden avec des amis, la chanteuse soul en a profiter pour avoir du plaisir en groupe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Janis sa mère, dit avoir soutenue sa fille à 100% dans sa décision, soit celle d’aller vivre en banlieue. Ainsi, elle espère pouvoir garder un œil sur sa fille de 25 ans, qui revient à peine d’un voyage à Sainte-Lucie.
Mais en pleine forme, la soirée de la diva a débuté vers 22h00 dans la maison de Nicole Remi, une bonne amie. Ensemble, elles se sont rendues dans un pub, puis dans un autre, terminant la célébration dans une chambre au dessus de celui-ci, dans laquelle Amy aurait chanté.
Des témoins affirment : On pouvait entendre les chants de la rue jusqu’à 2h30 du matin. Amy était supposée avoir déménagée pour fuir les excès et les mauvaises fréquentations de Camden. Mais la nuit dernière, elle a prouvée qu’elle n’était qu’à un taxi de distance avec ses vielles habitudes et que même sa mère ne pourrait pas l’arrêter.
Dans la journée, la chanteuse a plaidée non coupable à une accusation de voie de fait simple et devra retourner en cours, en Juillet.