Du travail à la fête
Posté sur le Dailymail le 26 juillet 2007
Winehouse fait une apparition sur scène en plein jour à Londres. Elle arrive 50 minutes en retard mais gagne le cœur de son public avec ce que les critiques appellent une prestation étourdissante. Dans une jolie robe sur scène, la chanteuse reconnue ne met pas beaucoup de temps à la fin du spectacle, pour se changer et aller faire la fête dans un pub non loin de sa résidence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’inquiétude grimpe cependant pour les fans de cette légende vivante, alors qu’on la remarque buvant de plus en plus, et maintenant un poids squelettique. Alors qu’elle rentre chez elle à la suite de cette soirée, Amy se voit suivie par un groupe d’adolescents irrespectueux.
Un témoin prétend : Amy marchait tranquillement vers sa maison sans achaler personnes, lorsque des jeunes ont commencé à grimacer dans son dos. Elle les a menacé du regard mais a finalement tourné la tête après avoir elle aussi fait la grimace et repris son chemin.
Amy a fait part du fait qu’elle n’avait pas l’intention de changer son comportement souvent rebelle avec ces mots : Je ne suis pas dans l’industrie pour donner le bon exemple.