Une fête qui a surement fait le bonheur des voisins
Posté sur le Dailymail le 3 Avril 2008
Quand l’ancienne participante de Big Brother a été vue en train de frapper à la porte d’Amy Winehouse aux petites heures du matin, certains ont dus lever les sourcils. La comédienne de reality show s’est présenté bien soignée alors que son haute lui ouvra dans une tenue toute aussi…élégante !
Les détails sur leur amitié ont été exprimés par de nombreuses sources, ainsi que ceux d’une session de binge drinking d’une durée de 4 heures, une fête durant laquelle les invités auraient joués à un charmant jeu de dés.
Une source explique : Amy apprécie vraiment Aisleyne. On ne croirait pas qu’elles puissent bien s’entendent dans la vie mais c’est le cas. Elles se sont rencontrées grâce à un ami commun (le coiffeur personnel d’Amy) et elle l’a invité. Elle n’est pas seulement arrivée là par hasard. Il y avait beaucoup d’alcool en autre Jack Daniels et Vodka mais la fête a vraiment commencée quand Amy a proposé un jeu de dés. L’un deux décrit des actions dans le genre, baisé, caresses, des trucs du genre et l’autre des partie du corps, lèvres, cou…J’en ai déjà entendu parler dans les magasines et ce jeu fait rire tout le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le fait que la chanteuse ait reçu des gens dans cette tenue, fait la fête et encouragée des amis à lui embrasser certaines parties du corps prouve bien qu’elle s’est défaite de son impétigo pour de bon. Du moins, nous l’espérons pour la santé d’Aisleyne.
La source ajoute : Ils ont joués à plusieurs jeux, et pas seulement les dés. Je crois que tout le monde était d’humeur à être idiot et Amy a préparé des biscuits spontanés mais l’honneur lui revient du fait qu’aille courue autour de sa propriété en soutien-gorge. Les gens ont juste passés un bon moment, prenant des shooters, dansant, jasant. Ce genre de nuit qui n’est pas prévu mais qui arrive juste comme ça. Je crois que Winehouse et Aisleyne vont probablement se revoir car elles ont beaucoup en commun.