Un couple qui ne fait pas le bonheur des autres
Posté sur le Dailymail le 9 Décembre 2008
Janis Winehouse a parlé du soulagement de sa famille, sur le fait que le mari de sa fille retourne en prison. Sortis depuis début Novembre, Blake restait en réhabilitation mais la semaine dernière, il s’est enfui suite à l’échec d’un dépistage de drogue surprise. La famille de la chanteuse a donc accepté de le laisser passer quelques temps au chevet de leur fille, qui se repose présentement à l’hôpital après avoir eu une mauvaise réaction à des médicaments.
Le prisonnier s’est rendus dans la clinique en question et a supplié le père d’Amy de le laisser passer un moment avec sa femme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blake a accepté de se rendre lui-même à la police, à condition de pouvoir voir Amy. Raconte la pharmacienne. Alors, ils l’ont laissé entrer dans sa chambre. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je suppose que je peux imaginer. Nous sommes très heureux qu’il soit de retour en prison et espérons le père d’Amy et moi, que ce sera pour encore longtemps.
Janis prétend que son gendre est un bon menteur et qu’il manipule l’artiste depuis des années.
Nous sommes tellement furieux pour tout le mal que Blake a pu causer dans la vie d’Amy. Il est vraiment manipulateur et il joue depuis des années. Il travaille sur les émotions d’Amy et menace constamment de se suicider. Il est évident qu’il est responsable de l’état de ma fille. Je déteste appeler Blake, mon gendre. Pour moi, il n’est rien ! Il lui a tout couté, des centaines de milliers de livres et par-dessus tout, sa santé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amy habite actuellement dans une clinique médicale pour venir à bout de la drogue : C’est un très bon endroit pour elle. Poursuit sa mère. Elle est prise en charge, mange bien et aucune drogue ne s’y trouve.