AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apprendre afin d'enseigner aux autres.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Apprendre afin d’enseigner aux autres

Posté sur le Dailymail le 14 Octobre 2009

Amy Winehouse n’est peut-être pas la personne idéale à fréquenter quand on fait ses débuts dans le monde cruel de la musique, particulièrement à 13 ans. Toutefois, la filleule de la très populaire femme de 26 ans n’est pas de cet avis.

Pour elle, se tenir avec sa marraine lui a appris les choses à éviter. Dionne Bromfield et Winehouse ont d’ailleurs été vus ensemble en train de faire du shopping entre fille, quelques jours après la performance de l’adolescente.

Cette dernière a déclarée à The Sun : Amy m’a dit de rester dans le droit chemin en tout temps. J’aurais aimé qu’elle puisse le faire aussi, mais elle veut mon bien. Je sais aussi ce qui est juste et ce qui ne l’est pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La chanteuse troublée portait une chemise rose bonbon ou on pouvait lire, fille de Blake sur la poche gauche. Ce qui confirme peut-être les rumeurs selon lesquelles l’artiste anglaise aurait renouée avec son ex-mari Blake Fielder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Georgette Civil la mère du récent prisonnier a raconté que le couple se parlait chaque jour au téléphone pour se déclarer leur amour.

C’est beau de les voir aller si bien. Leurs conversations sont si amicales et tendres.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]