Après papa, maman prend les choses en mains
Posté sur le Dailymail le 12 septembre 2007
Janis Winehouse 52 ans, est tellement inquiète au sujet des consommations de sa fille qu’elle a décidée de contrôler les dépenses d’Amy en lui donnant seulement 300 euros par semaine. Elle espère ainsi que son enfant mettre ses priorités à la bonne place et que le manque de budget lui permettra de diminuer l’argent qu’elle débourse en drogue et en alcool. Dans une interview accordé à First Magazine elle révèle aussi ne plus reconnaître la chanteuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle prétend avoir envoyé un texto à sa fille qui disait : Mais où es-tu ? Sur quelle planète es-tu ? Appel moi !
Cependant, la pharmacienne du Nord de Londres affirme : Amy joue à la roulette russe avec sa santé et son don musical. Elle s’est perdue, ce n’est pas mon Amy. Elle est devenue une création de théâtre. Je savais qu’elle fumait de la marijuana mais pas qu’elle prenait aussi des drogues de classe A jusqu’à ce qu’elle s’effondre. Amy n’arrêtera que lorsqu’elle verra une raison de le faire. Quand je l’ai vu après, je ne lui ai pas di d’arrêter, à quoi bon ? Je connais tout des drogues de classe A. Le cerveau bloque tout excepté les substances. Lui parler à ce sujet ne changerait rien !
Lundi soir, l’artiste soul a été vu à Londres pour soutenir sa meilleure amie Kelly Osbourne, qui elle aussi s’est sortie de la drogue à 19 ans, lors d’un spectacle. Elle a beau porter une élégante robe qui lui donne un air en pleine santé, quelque chose cloche toutefois. Son doigt du milieu semble totalement gonflé et irrité. En effet il semble faire trois fois la taille de ses voisins, et malgré son sourire la diva inquiète ses proches sur sa santé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amy prend toutefois du bon temps en profitant d’un verre avec son mari au bar avant le spectacle. Le couple amoureux revient à peine d’une semaine de repos sur l’île de Sainte-Lucie, où il a été rapporté qu’ils essayaient d’avoir un bébé.