AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un compte de fée qui en prend un sacré coup.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Un compte de fée qui en prend un sacré coup







Posté sur le Dailymail le 24 Décembre 2009


Une fois de plus, la très connue Amy Winehouse a semée le chaos général au Théâtre Milton Keynes où elle était allée voire une performance originale du fameux compte Cendrillon, pièce dans laquelle son vieil ami Anthony Kavanagh interprétait le prince charmant de l’histoire.

La chanteuse de 26 ans aurait agressée un gérant de l’endroit, lui donnant un coup dans la haine quand il lui aurait poliment demandé de quitter les lieux.

Malgré des bonnes intentions, Winehouse qui fait depuis l’incident face à une accusation d’agression, a complètement perturbé le spectacle, dérangeant ainsi de nombreuses familles. Elle criait apparemment : Ou est le prince ? Ou est-il ? Il est derrière toi ! La jeune femme célèbre serait même devenue vulgaire en criant de l’audience : Cendrillon va te faire foutre et toi le prince, mari moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des témoins de la soirée se sont plaints de la diva qui s’est promenée dans les allées à diverses reprises, empêchant le reste de la foule d’admirer la prestation gâchée. Elle a finalement refusée de sortir de la bâtisse et frappée Richard Pound, quand il lui a forcé la main.

Des vedettes du spectacle dont Anthea Turner qui jouait le rôle de la bonne fée, le vétéran Bobby Panto Davro ainsi que l’acteur Hollywoodien Mickey Roony, se sont dit très choqués par l’attitude ingrate de la chanteuse anglaise.

Une porte parole de la police a déclarée aujourd’hui : Une femme de Hertfordshire a été inculpée plus tôt en raison d’une agression survenue Samedi soir. Amy Civil s’est rendue de son plein gré au poste de police en compagnie de son conseiller juridique vers 1h15 pm. Elle a été officiellement arrêtée par des agents pour avoir agressé un homme de 27 ans et pour avoir semer le trouble dans un lieu public.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’audience officielle est prévue pour le 20 Janvier prochain.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum