AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mitch et Janis Winehouse.

Que pensez-vous du comportement des parents d’Amy ?

Mitch et Janis Winehouse. I_vote_lcap0%Mitch et Janis Winehouse. I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Mitch et Janis Winehouse. I_vote_lcap0%Mitch et Janis Winehouse. I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Mitch et Janis Winehouse. I_vote_lcap100%Mitch et Janis Winehouse. I_vote_rcap 100% [ 1 ]
Mitch et Janis Winehouse. I_vote_lcap0%Mitch et Janis Winehouse. I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 1


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mitch et Janis Winehouse. Empty Mitch et Janis Winehouse. Lun 5 Mar - 10:41

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Que pensez-vous du comportement des parents d’Amy ?

C’est un sujet qui attire toute sorte d’opinions ! Mitchell Winehouse et sa mère Janis sont devenus célèbres malgré eux, seulement en portant le titre de maman et papa d’Amy Winehouse. Seulement, une question revient souvent sur les forums et les sites d’actualité soit, est-ce que ces parents ont réagis ‘’comme il faut’’ vis-à-vis la toxicomanie de leur fille ?

Avec eux, principalement avec Mitch, on est passé d’un extrême à l’autre. Un jour il était dans le déni total et le lendemain faire interner Amy était sa plus grande priorité. Personnellement, je pense que sa mère et son père ont fait ce qu’ils pouvaient avec les cartes qu’ils tenaient en mains.

Être parent n’est pas facile et ce au quotidien. Quand l’enfant qu’on a mis au monde prend un malin plaisir à se faire volontairement du mal par-dessus le marché, la tâche devient tout bonnement pénible. (Je l’ai fait vivre à ma mère, qui l’a fait vivre à la sienne ^^) Je crois que ces parents n’ont pas toujours agis comme il aurait techniquement fallu mais il faut se mettre à leur place une minute.

Certains reprochent à Mitch d’avoir nié la gravité de la situation. Je le crois aussi mais ne juge pas pour autant. Je pense que des fois, admettre que la petite fille qu’il a vu grandir puisse se torturer mentalement et même physiquement est tellement douloureux que l’esprit force à se fermer les yeux.

Qui ne l’a pas déjà fait ? Ignorer un problème est souvent tellement plus facile non ? Quand on ne le reconnaît pas, c’est un peu comme s’il n’existait plus. Certes, ce n’était pas une attitude adéquate à avoir dans un cas aussi grave que celui d’Amy mais comment faire autrement ?

Je suis persuadée qu’il en rajoutait une couche dans les médias. Je m’explique. Probablement savait-il réellement l’ampleur des problèmes d’Amy mais que dire aux journalistes qu’elle allait bien pouvait et de un protéger son enfant, et de deux le soulager. Pendant une seconde, il pouvait oublier ce qu’il en était véritablement.

D’un autre coté, parfois ce dernier allait complètement dans les extrêmes. Il a déjà empêché sa fille de dormir dans la même chambre que Blake, voulu la faire interner, aller rester avec elle et ainsi de suite. Amy avait 27 ans tout de même et quelques fois il semblait la traiter comme une gamine de 6 ans. Seulement, l’esprit devient irrationnel quand il est question de nos enfants. De notre chaire !

Je pense que son père ainsi que sa mère n’étaient que trop dépassés par les événements tragiques qui déboulaient dans leur vie aussi régulièrement. Ils ignoraient comment agir tous les deux et ils y allaient surement à l’instinct la plupart du temps. Ils ont fait de leur mieux et c’est ce qui compte. Ils aimaient leur enfant, ça c’est clair ! Je suis certaine que rien de ce qu’ils aient fait n’était dans l’intention de blesser Amy même si parfois c’était le cas. (Comme juger Blake par exemple)

Janis Winehouse a même déclaré en larme, qu’elle était soulagée par la mort d’Amy. Qu’elle était heureuse pour sa fille, contente qu’elle ne souffre plus désormais. Mais elle a aussi confié que c’était un poids en moins sur ses épaules. Que maintenant que le pire s’est produit, elle ne craint plus le moment ou il arrivera. Elle a ajouté avoir de la peine bien sur et ressentir un énorme vide dans sa vie mais malgré tout, ne plus s’en faire 7 jours sur 7, 24h00 sur 24h00 pour sa fille est libérateur.

Voilà. Et vous en pensez quoi ?



Mitch et Janis Winehouse. 2112

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum