AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Winehouse, une voleuse.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Winehouse, une voleuse. Empty Winehouse, une voleuse. Lun 28 Nov - 3:47

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Winehouse, une voleuse







Posté sur le Dailymail le 29 Juillet 2009

Il semblerait que l’ex-mari de la diva pop anglaise se dénoue la langue ces temps-ci, révélant les cotés les plus sombres de son ex-femme, Amy. Après avoir raconté comment cette dernière était presque morte dans ces bras en 2007, il explique cette fois que la chanteuse a volé le célèbre mannequin Kate Moss.

Le couple s’était rendu à une fête dans la ville de New-York, là ou plusieurs célébrités profitaient d’un moment réunis. Toutefois, la belle blonde aurait fait confiance un peu trop vite à Miss Winehouse.

Blake explique : Kate a demandé à Amy d’aller lui chercher un billet de 10 dans son sac à main, pour qu’elle puisse faire une ligne de cocaïne avec. Mais, Amy m’a dit qu’elle avait trouvée deux grammes de cocaïne et elle les a pris. Nous avons fait quelques lignes dans les toilettes, puis nous avons fait l’amour et sommes ressortis pour faire les autres devant tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a ajouté que Moss, 35 ans était tellement bourrée qu’elle n’a jamais remarquée qu’il en manquait.

Blake Fielder-Civil qui a épousé la star en 2007 et divorcé il y a 11 jours, déclare qu’elle est devenue accros à l’héroïne après sa première prise. Il dit que son ex-femme a essayée la drogue de classe A lors d’une de leurs nuits folle dans un hôtel de l’Est de Londres en 2006 après l’avoir vu en prendre.

Nous avions une bouteille de champagne rosé, nous venions d’avoir des rapports sexuels et nous étions dans le lit en train de jaser. J’avais déjà pris de l’héroïne avant, mais jamais en face d’elle. J’en ai fumé un peu, elle m’a regardée et a dit, je peux en avoir ? J’étais hors de moi alors j’ai dit : Bien sur. Elle a inhalée la drogue, s’est assise, a sourit et ses yeux sont devenus un peu drôles. Elle a dit : Je peux voir pourquoi tu prends ça. Amy prenait de l’héroïne comme un canard nage dans l’eau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Civil affirme qu’ils dépensaient 7000 livres de drogues par semaine et que Winehouse l’a vite suppliée d’en acheter plus, avant d’évoluer vers la cocaïne.

Kate Moss n’a pas voulu commenter.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum