AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amy Winehouse se révèle.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amy Winehouse se révèle. Empty Amy Winehouse se révèle. Ven 9 Sep - 8:37

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Amy Winehouse se révèle





Posté sur le Dailymail le 23 octobre 2007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amy Winehouse n’a pas la langue dans sa poche. C’est une femme forte malgré les apparences et qui sait ce qu’elle veut. Dans une entrevue spéciale elle raconte comment elle s’est tournée vers une phase d’autodestruction. Elle affirme avoir commencé à boire beaucoup à cause d’un sentiment d’insécurité à propos de son apparence.

En effet lors d’une interview pour un nouveau DVD (I Told You I Was Troubled) la star confit : Je suis une personne insécure. Je le suis vraiment à propos de ce que j’ai l’air. Je veux dire, je suis une musicienne pas un top model. Plus je me sens insécure, plus je bois ! Et pour Tracy Trash qui fait mes cheveux je dis, plus gros, plus gros. Plus je suis insécure, plus ma choucroute devient grande !

Malgré ses batailles personnelles, la chanteuse conclut que la vie est trop courte et dit aux gens de simplement y aller à fond !

En attendant, la diva semble être au mieux alors qu’elle remontait sur scène le 22 octobre, profitant même d’une cigarette – légalement – devant son public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amy Winehouse et son mari viennent d’être arrêtés en possession d’une quantité important de cannabis. Elle pouvait à peine parler lors de son arrestation toutefois, pour sa tournée Européenne, c’est une Amy en pleine forme, la voix divine qui fait plaisir aux fans Londoniennes qui ont ses billets de spectacle pour Novembre. Amy semble vraiment avoir repris le contrôle jusqu’à un certain point.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum