AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mitch Winehouse accuse.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mitch Winehouse accuse.  Empty Mitch Winehouse accuse. Mar 11 Oct - 5:02

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Mitch Winehouse accuse !






Posté sur le Dailymail le 19 Février 2008

Mitchell Winehouse, chauffeur de taxi, a carrément blâmé son genre pour les problèmes de consommations de sa fille. Selon lui, la dépendance d’Amy aux drogues de classe A est en partie dut au fait qu’elle ait épousé Blake. Il prétend qu’avant de rencontrer ce dernier, Amy pensait que ceux qui prenaient des drogues durs étaient des crétins. Elle ne comprenait pas pourquoi les artistes dans l’industrie de la musique avaient presque tous un penchant pour ces substances illicites.

Dans une interview il dit : Il n’est pas entièrement responsable, elle doit prendre sa part de responsabilité mais c’est un fait, les choses ont dégénérés quand ils étaient ensemble. Ce serait insensé de ma part, de dire qu’il est le gendre idéal. Dans un monde idéal j’aurais voulu que ma fille épouse un médecin, un avocat ou quelque chose comme cela mais je ne pense pas que cela pourrait se produire avec Amy.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis, de manières contradictoires avec ses opinions claires au sujet de Blake, l’homme de 57 ans admet avoir revus ses positions et comprend qu’au fond il est une victime tout comme Amy.

Le père de la chanteuse ajoute : Il a eu une éducation problématique. À 16 ans il a été mis hors de chez lui et a été sans-abris à 18 ans, à Londres. Voilà pourquoi j’ai de la sympathie pour lui. Blake a la chance maintenant de prouver son amour pour Amy en restant clean. Leur mariage ne peut pas fonctionner au milieu de la drogue. Un des deux mourra, c’est la seule conclusion possible.

La talentueuse artiste, dont la toxicomanie a fait plus d’une fois la une, a reçue énormément d’offres d’aide notamment de ses parents mais aussi de la part de Bryan Adams, Kelly et Ozzy Osbourne, Sadie Frost, mais Blake lui, ne semble pouvoir compter que sur son épouse. Il a été nommé numéro 1 des pires maris célèbre le mois passé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kelly Osbourne et Amy Winehouse sont deux meilleurs amis et elle a pu compter sur l’aide de sa famille qui lui offrait d’aller vivre dans un de leur bungalow. Pete Doherty a aussi rendu visite à la chanteuse anglaise en Rehab.

Mitch explique : J’étais un peu mécontent parce qu’il n’est pas la personne idéal à avoir autour quand on essais de vaincre la drogue. Mais je dois l’avouer, quand je l’ai rencontré, il a été tout à fait charmant. Amy et lui étaient assis sur le lit en train de jouer de la guitare et il n’y avait aucune drogue dans les environs.

Janis Winehouse, maman de la brunette a aussi révélée ses sentiments par rapport aux changements dans la vie de miss choucroute. En parlant de la Rehab elle raconte : C’était horrible, elle était vraiment très malade et a eu des symptômes de sevrages durant trois jours dont, des vomissements, des tremblements, de la fièvre…donc je savais qu’elle suivait The Cold Turkey. Je suis encore plus fière d’elle pour ça que pour les Grammy. Je suis pharmacienne et je sais combien c’est difficile pour un héroïnomane de se défaire de sa drogue.

Elle ajoute : Son addiction n’était pas aussi pire que ce que les gens pensaient mais l’héroïne est une drogue vachement pénible à oublier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La mère de 54 ans avait peur que son enfant ne soit plus en vie pour la cérémonie des Grammy et a confiée devoir s’éloigner pour pouvoir survivre émotionnellement.

Je savais qu’elle allait s’en sortir et j’ai peut-être parue complaisante mais c’était mon seul moyen de traverser cette épreuve.

Étonnamment, après 9 mois de mariage et un an de relation en 2005, Janis Winehouse dit ne jamais avoir rencontré Georgette, la mère de son gendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens en sont étonnés mais si j’avais vraiment voulus ce serait chose faite. C’est sans conséquences et tout ce qu’elle semble capable de faire c’est pointer Amy du doigt. Amy est une survivante ! Je le sais pour le nombre de petites choses stupides qu’elle faisait enfant et qui auraient pu être dangereuses. Elle a même déjà mangé un champignon vénéneux toute petite. Elle a toujours voulus goûter, essayer, tout comprendre à tous les niveaux durant toute sa vie. Je suppose que c’est pour nourrir sa créativité. Elle a une véritable passion pour la vie, pour les sucettes glacée et bien sur, le chocolat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum