AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que Mitch ferme les yeux.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que Mitch ferme les yeux. Empty Que Mitch ferme les yeux. Mar 29 Nov - 15:10

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Que Mitch ferme les yeux







Posté sur le Dailymail le 7 Décembre 2009

Ils ont été repérés pour leur dépendances, leur querelle sanglante, leur belle-famille en désaccord et un divorce tranchant mais il semblerait selon la mère de Blake Fielder-Civil, qu’un mariage entre lui et Amy Winehouse soit vraiment à envisager.

Malgré une rupture qui se voulait définitive suite à des infidélités, les deux amoureux se téléphoneraient chaque jour et voudraient se retrouver au moment ou Blake, bientôt père du bébé d’une autre femme, sortira de désintoxication.

Leur amour est tellement puissant que rien ne les empêchera d’être ensemble, peu importe ce que les autres en pensent. A déclaré Georgette qui en 2008, portait le blâme de la consommation de son fils sur la chanteuse tourmentée. Ils ont combattus leurs démons et tous les deux sont complètement sobres aujourd’hui. Dès que Blake sera libre de Rehab, il se précipitera à Londres dans les bras d’Amy. Ils verrouilleront les portes et ne répondront pas au téléphone mais je sais que c’est une question de temps avant que Blake m’appelle en disant : Maman je suis à l’aéroport, nous allons nous marier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madame Civil ajoute : Ils étaient au téléphone un jour et ils blaguaient en disant, remarions-nous encore…Alors Amy a dit, je remets ma bague et c’est devenu sérieux.

Le couple n’a pas toujours eu une relation simple. Leur combat conjugal ont été dévoilés au public via les médias et ce serait Blake qui a entrainé la diva à commencer les drogues de classe A. Pourtant, Georgette affirme que ces problèmes sont désormais derrière eux.

Ils s’expliquent à quel point ils se sentaient perdus avant de retrouver l’autre. Ils ne sont pas jaloux de ce qui s’est passé durant leur séparation et ne veulent plus s’attarder au passé. Blake m’a dit : Maman elle est l’amour de ma vie et nous sommes revenus ensemble. Je savais qu’ils avaient recommencés à se parler alors ce n’était pas une grosse surprise. Blake a aussi dit qu’il avait ressentis de la pression pour divorcer, que c’était un bout de papier qui ne voulait rien dire. Tous l’est deux m’ont expliqués qu’ils étaient chacun le coté d’une médaille. Dit-elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà des nouvelles qui vont certainement dévaster le père de l’artiste anglaise qui est fier des progrès de sa fille. Dans une interview de 2007 il a dit : Il n’est pas entièrement responsable, Amy doit prendre sa part de responsabilité mais il est clair qu’une fois mariés, les choses ont vraiment mal tournées.

La mère de Blake pense que le chauffeur de taxi devra laisser sa fille travailler sur son couple s’il veut que tout se passe bien.

Je comprends que Mitch veuille protéger sa fille mais il doit la laisser prendre ses propres décisions. Bien sur je suis inquiète qu’ils replongent mais j’ai foie en eux et je suis presque certaine qu’ils ne veulent pas retomber au point de départ. Je crois aux esprits et une planche de Ouija m’a dit qu’ils seraient ensemble pour toujours. J’y crois sincèrement.

Cette fois le couple serait déterminé à faire les choses différemment. Être le joujou des médias n’est plus une option.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils parlent de s’installer à Sainte-Lucie et c’est une décision que je soutiens. Ils seront bien loin de Londres et des tentations de l’industrie musicale. Raconte la mère de l’ex-prisonnier. Ce qui est étonnant c’est qu’ils ont tous les deux pris du temps pour eux, pour se remettre en forme et ont quand même décidé de faire leur vie ensemble.

Alors qu’un couple se retrouve, celui de Georgette bat de l’aile. Giles et elle se sont temporairement séparés.

Giles pense que je suis trop concerné dans la vie de Blake. Face à ses problèmes. Quand il a appris au sujet de la réconciliation entre Amy et mon fils, ça été la goutte qui a fait débordé le vase. Il voit cela comme un long cauchemar qui ne se terminera jamais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum