Alcool, aspirine de l’âme
Posté sur le Dailymail le 11 Septembre 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dieu merci, Amy avait l’aide de son garde du corps en sortant du Balans la nuit dernière. Complètement ivre, la chanteuse de Rehab a exposée une petite bedaine de bière avant de s’endormir à la seconde même ou elle mettait le pied dans la voiture qui la ramenait chez elle.
Évidemment, aucune trace de son nouvel allié. Reg Traviss est vu comme l’homme qui a sauvé notre vedette anglaise de ses démons persistants. Toutefois, il semblerait qu’à chaque fois qu’il soit absent, Amy en profite pour s’amuser et trinquer à la soi-disant guérison.
Ce ne sont pas les seuls événements récents qui sont liés aux consommations d’alcool de la diva. Il y a quelques mois, elle a dut se rendre aux urgences pour s’être blessée en tombant chez elle, trop ivre pour marcher. Dernièrement, elle a souvent été vu éméchée sortir de ses pubs favoris et plus déroutant encore, elle s’est endormie au petit matin en pleine rue, sur une table extérieure.
Cette semaine, elle assistait au concert d’un ami proche ce qui pourrait inquiéter ses fans. Pete Doherty.
Malgré ces écarts de plus en plus nombreux, les choses avancent doucement mais surement en ce qui concerne son prochain album selon son ami Mark Ronson qui a aussi produit Back To Black en 2006.