L’alcool est désormais interdit !
Posté sur le Dailymail le 19 Janvier 2009
Récemment, Amy Winehouse a reçue un grand panier cadeaux de la part des Maires de l’ile de Sainte-Lucie pour toute la publicité qu’elle a engendré depuis son arrivé en Décembre. Toutefois, ceux qui ont à vivre à ses cotés ne semblent pas vouloir l’accueillir comme les dirigeants du pays.
Désormais hors de contrôle, la diva de 25 ans a perdu le droit de boire ! La jeune femme a été vu couverte de plaies sur ses bras, dans un bikini qui laissait voire plus que ce que les clients en demandaient, en train de tomber dans un buisson, suite à une séance de buverie.
En plus de ne plus pouvoir boire, la chanteuse a été bannie de son hôtel suite à de nombreuses plaintes. Elle volerait de l’alcool et supplierait hommes et femmes pour du sexe. Et oui, ouverte d’esprit, Amy aurait proposée à une femme Britannique blonde de venir la rejoindre dans sa chambre avec son amoureux.
Suite au refus du couple, la star Londonienne aurait apparemment baissée la robe de la jeune femme, exposant sa poitrine aux clients d’un resto chic. Tout le monde était sous le choc.
Le conjoint de cette dernière explique : Dès que nous sommes arrivés sur l’ile, Amy tournait autour de ma copine. Ce qu’elle voulait était très clair. Elle a dit, vous deux pouvez passer la nuit dans ma chambre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il décrit comment la star Britannique n’a cessée de flirter avec son amoureuse, lui répétant à qu’elle point elle était belle, lors d’une session de trapèze. Sport auquel Amy s’est aussi adonnée récemment.
Il ajoute : Amy ne pouvait pas la lâcher des yeux. Elle a même pris des photos d’elle dans une position indécente sur le trapèze. Elle répétait à quel point elle était jolie. Elle l’a surnommais bébé et disait, tu es super, je t’aime !
D’autres invités ont aussi été choqués par le comportement inacceptable de la diva. Son père aurait dut la supporter suite à un passage d’ivresse, la conduisant hors de l’hôtel, duquel elle a du déménager. Elle loge présentement dans la villa voisine, avec ses amis. Malgré les rumeurs qui veulent que Winehouse soit de nouveau en couple avec un certain Josh qui toutefois, est retourné dans son pays, Amy a insisté sur le fait qu’elle était toujours en amour avec Blake Fielder-Civil, son mari emprisonné.
Elle a dit : J’aime encore mon Blake. Je ne le laisserai pas divorcer. Il est encore en prison mais quand il sortira, je serai là à l’attendre. Je l’aime parce qu’il est comme moi. C’est une version masculine de moi. Je ne veux pas rentrer en Angleterre, je veux l’attendre ici.
Winehouse était sensée rentrer de son voyage avant le nouvel an mais a changée d’avis en apprenant que son mari ne serait pas libre encore.
Elle raconte : Blake en prison, je ne peux pas retourner en Grande-Bretagne. Il y a trop de choses négatives autour. Je veux attendre ici que mon mari soit libre, pour le ramener sur l’ile. Je sais qu’il aimerait !