Mariage sans alcool
Publié sur le Dailymail le 26 mai 2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gagnante de l’Ivor Novello, Amy Winehouse s’exprime en exclusivité pour la première fois sur son mariage en Floride. Afin de célébrer l’union soudain des deux amoureux Amy a décidé d’organiser une deuxième cérémonie pour souligner sa grande journée à Miami. Cette fois, dans le nord de Londres, d’où elle vient.
Winehouse dit : Je suis trop contente, je suis mariée à Blake. Nous étions en amour depuis longtemps mais nous ne l’avons réalisés que très tard.
Les gens parlent de moi ayant un énorme mariage juif mais je ne suis pas intéressée par ces conneries. Nous allons simplement célébrer en famille au mois de Décembre.
Je suis du nord de Londres, mes parents aussi alors c’est là que l’événement aura lieu.
Et Amy qui à un penchant pour les sauteries bien arrosée, précise que cette fois la réunion n’aura rien à avoir avec les boissons alcoolisées.
Tout ce que je souhaite, c’est que ma famille et celle de Blake soit réunie le même jour, c’est la seule chose qui me rend heureuse. Je ne veux pas d’alcool parce que je sais ce que je ressens à propos de Blake et c’est ce qui compte.
Je suis si excitée. Je vais avoir une nouvelle robe et une tonne de demoiselles d’honneur ensemble pour être certaine que ma mère soit contente.
Le mariage secrètement précipité de sa fille, n’a pas fait le bonheur de sa mère apparemment. C’est avec les journaux qu’elle et le père d’Amy ont découvert la nouvelle.
Parlant, le prix d’Ivor Novello en main Amy se confie : Mon père acceptait l’idée, vraiment. Mais pas ma mère. J’aurais aimé que ma famille soit présente mais c’était quelque chose juste pour nous.
Nous devons faire quelque chose ici, maintenant. Je dois aussi aller chez Tiffany pour ajuster ma bague et l’agencer à celle de mon mari.
Un ami proche de la diva trash affirme qu’elle n’avait pas le choix de souligner une deuxième fois le mariage, sous les ordres de Janis. (Mère d’Amy)
Amy est imprévisible mais la nouvelle de son union sacrée a vraiment été un choc pour ses parents.
Toutefois, Amy n’a absolument aucun regrets sur ce qui s’est produit à Miami, elle réalise simplement à quelle point c’était important pour sa famille maintenant.