Impasse sans fin
Posté sur le Dailymail le 13 Octobre 2008
On le sait par ses nombreux arrêts dans les marchée de Camden en pleine nuit, Amy Winehouse est une vraie fan des friandises. On le sait par ses nombreuses nuits de Rock et ses concerts annulés, Amy Winehouse est une grande fan des drogues. Et bien pourquoi ne pas mélanger le tout ? C’est ce que la chanteuse, qui entre nous touche le fond, a décidée de tenter.
L’artiste anglaise a récemment achetée une machine de barbe à papa, connue comme un nuage de sucre. Et bien, entourée de ses bons amis, les idées fusent à profusion et celle de mettre de la cocaïne dans le mélange n’a pas fait exception.
Une source près de la jeune femme à déclaré à The News of the World : C’était l’idée de Mick. Cette machine faisait la joie et la fierté d’Amy et il s’est dit qu’il pourrait y ajouter un peu de piquant. Ils ont saupoudrés le mélange de cocaïne et Amy en a manger avant même de réaliser ce qu’elle était en train de faire. Elle pense maintenant que c’est agréable de refaire la même chose.
Winehouse qui est connu pour ses addictions aux drogues de classe A, a connue une année difficile. D’abord son mari Blake Fielder-Civil à qui elle a dit oui en 2007 a été arrêté et mis en prison. Amy incapable de faire avec est devenue de plus en plus dépressive. Les tourments n’en finissent plus depuis ce jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour commencer, des vidéos maisons qui ont causés des troubles judiciaires à la diva, ensuite une entrée en Rehab qui semblait avoir calmé le jeu mais qui finalement, s’est avéré inutile. Des menaces de divorce de la part de son conjoint, une overdose, des comportements agressifs envers les fans de Londres, des problèmes de santé graves…Tout y est passé. Espérons seulement que le jour viendra, où Amy Winehouse 25 ans, s’ouvrira les yeux.