Jamais 2 sans 3
Posté sur le Dailymail le 9 Juin 2008
Numéro 1, une vidéo maison montrant Amy en train de consommer du crack. Numéro 2, une vidéo dans laquelle la chanteuse et son bon ami Pete Doherty s’amusent avec des souriceaux et finalement pour couronner le tout, numéro 3, une vidéo maison dans laquelle cette fois Winehouse plaisante avec un chant raciste, parle de ses consommations et expose quelques bribes de sa vie sexuelle avec Blake Fielder-Civil. Néanmoins, Amy a présentée des excuses à partir de sa maison de Camden, à des paparazzis qui ont cognés à sa porte.
La vidéo a été filmé par nul autre que son mari, producteur de vidéoclip, dans son ancienne résidence de Londres. Cette dernière qui aurait été vendue par une amie à New of the World montrait la vedette de 24 ans et une copine en train de chanter sur l’air d’une comptine pour enfant, tête, épaules, genoux, orteils, remplaçant les mots par, noirs, Pakistanais, Bougnoules, Asiatiques et pour la fin sourds, muets, aveugles et gays.
Ensuite, une table basse qui se trouve devant les deux femmes en question semble contenir 6 briquets et ce qui semble être de l’héroïne prête à être fumée.
Dans une autre séquence, on peut voir Blake demander à sa femme d’accomplir un acte sexuel oral dans la cage d’un escalier d’hôtel. Winehouse lui fait un clin d’œil et demande : Est-ce que tu filmes ?
Blake répond seulement : Souris à la caméra bébé.
Cela est suivi de quelques images moins nettes d’escaliers en métal et d’un tapis. L’homme de 26 ans demande aussi à ce qu’Amy lui donne du plaisir avec sa main. Elle s’exécute en pitonnant avec son cellulaire de l’autre main.
Plusieurs photos ont aussi été prises par rapport au mini film. Entre autres, Amy qui s’est fabriquée une pipe à l’aide d’une bouteille en plastique, une autre où elle expose ses seins en les cachant avec ses mains, une autre où Blake sort d’un bain et etc.
Voilà une petite partie de la vidéo.
Ensuite, une autre partie montre la diva de 24 ans endormie.
C’est comme ça que tu dors quand tu n’as pas dormie depuis deux jours. Voici ma magnifique femme. Raconte Blake à la caméra avant de discuter des drogues que les amis ont consommés la veille avec un autre homme.
La personne qui a remis la vidéo aux journalistes prétend avoir été poussée par son envie à ce que les gens voient vraiment la mauvaise influence que Blake exerce sur son épouse.
Blake est clairement celui qui a eu l’idée du sexe risqué en public. Explique cette source. Il semble que la caméra soit son nouveau joujou. Plusieurs pensent que Blake est la source de la chute d’Amy mais franchement, comment penser le contraire ? Filmer de tels comportements est tout simplement dépassé les bornes.
La vidéo choquante à été publiée au moment même où le père de la chanteuse affirmait que sa fille commençait tranquillement à s’en sortir.
Voici la vidéo dans laquelle Amy s'excuse.
Si les gens pouvaient voir la vraie Amy, la version complète, pas seulement les pires photos, ils verraient que sa vie en entier ne tourne pas autour de la drogue pourrie ! Dit-il. C’est une femme positive, énergique et elle vient de composer de nouvelles chansons extraordinaires. Elle a très hâte de se remettre à travailler. Je pense sincèrement que d’ici deux ans, elle sera en santé et aura deux magnifiques enfants. L’instinct maternelle, ce sera ça sa drogue. Ajoute le chauffeur de taxi.
La galerie photos.
- Spoiler: