Prison ou réhabilitation, jamais à l’heure
Posté sur le Dailymail le 18 Novembre 2008
Amy Winehouse a pris du temps pour se calmer, mais finalement, une tentative de visite à son mari a été faite hier. Malheureusement, la chanteuse a quitté sa maison trop tard et a raté les heures permises. Elle aurait d’abord téléphoné au centre ou Blake loge depuis sa sortie de prison le 5 Novembre, et serait resté dans un pub jusqu’à 4h00 de l’après-midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Winehouse a ensuite refusée de ne pas fumer à l’intérieur, puisqu’il était permis avant un incendie qui a plongé la bâtisse dans les flemmes il y a quelques mois.
Sur son chemin, la choucroute remise à sa place, Amy a discuté avec des paparazzis expliquant qu’elle prévoyait de voir son amoureux en fin de journée. Elle a ensuite balayer plusieurs rumeurs, révélant qu’elle avait été condamnée à rester loin de la clinique où se trouve Blake. Ce serait donc la fameuse raison pour laquelle le couple ne s’est pas réuni depuis quelques semaines.
Il lui était finalement permis hier d’entrer en contact avec lui mais la chanteuse qui est connue pour arriver à l’heure, n’a pas quitté le domicile avant 4h00 ce qui, malencontreusement est trop tard pour les heures de visites autorisée en Rehab.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizarrement, la diva a grimpée dans un taxi et a tenté le tout pour le tout. Elle s’est rendue à la raison 5 minutes plus tard, et à fait faire demi tour au chauffeur.
La mère de Dionne, sa filleule, a dit : Je ne pense pas qu’Amy va quitter la maison aujourd’hui. Les choses ne vont pas très bien entre elle et Blake. Pourtant, lui va bien et rester de bonne humeur.