AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu merci, mon fils est en prison.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Dieu merci, mon fils est en prison

Posté sur le Dailymail le 24 Novembre 2007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S’il y a bien un point commun qu’ont les deux mères d’Amy et Blake Fielder, c’est bien leur contentement face à l’arrestation de ce dernier. Toute mère serait horrifiée de voir leur enfant en prison, mais Georgette elle, se dit plutôt ravie de l’incarcération de son petit, pour agression avec blessures et corruption. En effet, les parents de Blake affirment que le fait qu’il soit enfermé soit une bonne chose étant donné qu’il est loin d’Amy qui consomme encore et des tentations. Blake dont la toxicomanie à été bien informée au grand public a été forcé d’en arriver lui aussi à cette conclusion étonnante.

Civil aurait avoué à sa mère vouloir s’en sortir et ne pas vouloir d’une libération conditionnelle pour ne pas retrouver sa vie d’avant. Georgette dit que la prison convient à Blake et que contrairement à ce que pense les gens, il n’est ni suicidaire et n’a pas de difficulté à faire face à l’absence de sa femme. Elle lui manque bien entendu mais peut vivre sans. C’est en paroles sincères que la mère du criminel admet avoir retrouvé son garçon celui qu’elle avait avant qu’il ne quitte le domicile familial pour Londres à 17 ans.

Blake est désormais plus concentré sur sa guérison qu’il ne l’a été depuis des années. Confit Georgette. Il admet enfin qu’il est allé trop loin et qu’Amy et lui sont entièrement responsables des scandales dont ils ont été les stars. Il profite de la prison pour se sortir des dépendances. Il passe sont temps à l’exercice et à la lecture. Intérêt qu’il tient de son père biologique qui lui a prêté quelques œuvres ceci dit. Les gens le voient comme un junkie monstrueux mais il y a beaucoup plus en Blake. En le regardant tout échevelé, en sang il est difficile de se remémorer qu’il a été accepté jadis dans une très grande et prestigieuse école !

Difficile en effet ! Et il est compréhensible que la mère de celui-ci est pris une teinte plus rose que celle de la femme du détenue qui est si bouleversée par cette séparation, qui en pleure sur scène en interprétants ses tubes qui traitent pour la majorité de l’homme qu’elle souhaite tant auprès d’elle.

La maman soulagée, responsable de son propre salon de beauté continue de se mettre à nue : Quand j’ai vu le bulletin de nouvelles qui parlaient d’automutilation et de l’arrestation d’Amy en Norvège j’étais vraiment dévastée. Je me suis dit est-ce que cela pourrait être pire ? J’étais tellement bouleversée qu’on dépeigne mon fils comme celui qui avait fournis l’héroïne et la cocaïne à Amy puis, je me suis inquiété de ce que ses fans pourraient infliger physiquement à Blake. Il y a aussi mes deux autres fils adolescents qui avaient le cœur brisé qu’on parle ainsi de leur grand frère !

On peut d’ailleurs souvent lire que ces accusations font aussi beaucoup de peine à Winehouse elle-même qui a défendu son mari à plusieurs reprises notamment le soir de leur dispute où elle a harcelée son ami Perez avec des messages textes, demandant sérieusement de changer les versions de l’histoire qui avaient été publiés sur son blog internet. La première fois que les parents du soi-disant monstre ont entendus parler du drame c’était par leur belle-fille qui avait téléphonée quelques heures après.

Amy a appelée ce jour là elle m’a dit, Blake a été arrêté mais ne t’inquiète pas. Évidemment je l’étais pour mourir. Je lui ai dit que Giles, les enfants et moi partions sur le champ. Nous avons pris le premier train direction Londres, ce fut le plus long voyage de ma vie, je voulais être aux cotés de mon fils. Nous sommes finalement arrivés dans la nuit au même endroit où Amy et son père qui criait que tout était la faute de Blake, nous attendaient. Les choses se sont très animées ! Mon fils de 15 ans s’est énervé face aux accusations de Mitch et Giles à dut s’interposer pour calmer le jeu.

Georgette nie les rumeurs qui disaient qu’elle et Winehouse, chauffeur de taxi en seraient venus aux mains : Il y a eu une dispute et c’est tout !

Le samedi suivant Amy était en larmes alors qu’aucune libération immédiate n’était accordée à son conjoint de quelques mois. Elle aurait voulu payer la caution de ce dernier mais cela a été retiré par son père qui gère les finances de la jeune femme.

Je voulais calmer Amy mais elle était trop sonnée pour réaliser ce qui se passait. Elle a insisté sur le fait qu’elle allait payer mais Giles et moi ne voulions pas dépendre de sa fortune alors nous avons économisés 100 000 euros avec nos épargnes pour notre retraite au cas où Blake se verrait accepter une caution si c’était une option. Explique civil.

La première fois que Georgette a pu voir son fils était à l’audience du mardi suivant, sans Amy.

Son manager m’a dit qu’elle ne pouvait pas venir parce qu’elle était au lit. J’étais furieuse je pensais qu’elle était prête à n’importe quoi pour voir Blake.

Maintenant, elle est heureuse que le couple soit séparé. Elle ajoute : Ma mère et moi avons rendu visite à Blake c’était merveilleux. J’étais terrifiée par l’état émotionnel dans lequel je pourrais le retrouver alors qu’elle soulagement de le voir calme et positif. Il n’est pas sous la surveillance préventive du suicide et ne passe pas son temps à pleurer comme le disent les journaux. En fait, il va à la gym et étudies énormément. Il a déjà arrêté de consommer et il s’ennui désespérément d’Amy. Il veut qu’elle trouve de l’aide ! Il lui a dit qu’elle avait besoin d’une cure de désintoxication.

C’est l’occasion parfaite pour Amy de s’en sortir elle aussi. Je lui ai fortement suggéré de se rendre en Rehab parce que les mauvais comportements doivent vraiment cesser ! Juste car elle est Amy Winehouse, cela ne veut pas dire que je crains de me mettre en colère contre elle. Même que je lui ai lâché un coup de fil pour lui dire à quel point j’avais trouvé non professionnel ses commentaires déplacés lors de son concert à Birmingham. Regardez son état ! Comment peut-elle être considérée comme un modèle pour les jeunes ? C’est une femme avec un talent incroyable et une belle personnalité par-dessus le marché mais elle a cruellement besoin d’aide pour régler ses nombreux problèmes. Elle est souvent hors d’elle et incohérente quand je la vois ou lui parle et c’était pareil pour mon fils jusqu’à son arrestation. Ensemble, ils se tuaient.

Maintenant je crois en leurs chances de s’en sortir tous les deux mais séparément. Je sais que quand il sortira de prison, Blake voudra définitivement retourner auprès de sa femme et ça me terrifies à mort ! Si l’un d’eux n’est pas sorti de la drogue, quelles sont les chances pour que l’autre le soit ? Malheureusement, je ne crois pas que ma belle-fille soit entourée des bonnes personnes pour un mode de vie plus sain, pour être heureuse. Il y a énormément de parasites dans le monde de la musique et des gens qui pensent que toute publicité est de la bonne publicité. Mais ils détruisent des vies ! Suffit de regarder Amy, c’est une chanteuse épatante mais un tel gâchis ! Elle doit vraiment jeter l’éponge au moins un an et se reprendre en main une fois pour toute ! Le public ne veut plus témoigner des comportements d’elle et Blake. C’est ennuyeux, il doit y avoir une fin.

Georgette explique qu’Amy lui rend souvent visite dans son salon mais que pour l’instant sa priorité c’est son fils.

Je pense que pour le moment, Blake pense à sa bonne vieille mère et tout les deux sommes soulagés d’être de nouveaux proches. Nous allons bien sur devoir reparler de la dernière année cependant. C’est un garçon bien élevé jusqu’à un certain point et je suis sur qu’il regrette tout ce qu’il nous a fait endurer. Les six derniers mois ont été un enfer ! J’ai eu peine à manger et à dormir. Mais il n’a pas à s’excuser auprès de moi, je suis sa maman, je l’aime sans conditions et je veux juste qu’il soit sobre.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]