AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drogues, Alcool, Anorexie, conflits de famille, prochainement à l'écran.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Drogues, Alcool, Anorexie, conflits de famille, prochainement à l’écran

Posté sur le Daiymail le 21 Mai 2009

Elle a passée la majorité de ces six derniers mois sur une ile des Caraïbes, Sainte-Lucie, pour se défaire du mode de vie trash Londonien. Toutefois, il semble que le soleil ne fasse que très peu pour la guérison de la jeune femme qui apparemment, a trouvée refuge auprès d’une vielle amie qui lui a inspirée son plus grand succès Rehab, la bouteille !

La chanteuse de seulement 25 ans et sa famille désespérée font l’objet d’un nouveau documentaire tourné sur l’ile paradisiaque, intitulé, Saving Amy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’équipe de tournage a fait le point sur la subite remise en forme de Winehouse, démontrant publiquement, que tout n’est pas si rose finalement. Selon eux et même selon les parents de la diva elle-même, Amy n’est pas totalement remise. Elle serait encore prise par des troubles alimentaires, une dépendance grandissante à la boisson et des conflits familiaux constants.

Le tournage a débuté en fin Novembre, alors qu’Amy se reposait à l’hôpital pour un sois disant problème de pied. Mitch admet qu’il sentait que sa fille oublierait plus facilement la drogue dans ce centre même s’il a révélé que les vendeurs de sa fille, lui lançait littéralement la drogue par-dessus les murs de la bâtisse médicale.

Mitchell Winehouse, chauffeur de taxi et chanteur à ses heures raconte que lorsqu’il est question de sa fille, il est perpétuellement sur le qui-vive.

Il dit : Je suis toujours inquiet quand je reçois un appel d’elle ou encore de sa sécurité. Je me demande tout le temps, qu’elle mauvaise nouvelle ils pourraient encore m’apporter. Mais, quand je n’entends pas parler d’elle, je m’inquiète aussi.

Ce dernier a d’ailleurs eu à régler le problème conjugal d’Amy, convainquant Blake de se rendre à la police après avoir échoué un test de dépistage. Son mari se serait projeté au chevet de l’anglaise, encore intoxiqué.

Mitch lui aurait dit : Nous allons prendre soin de toi. Tu ne peux pas rester avec Amy, ce n’est pas bon pour elle et ce n’est pas bon pour toi.

D’un autre coté, sa mère Janis qui souffre de sclérose en plaque, se sent impuissante et incapable de sauver sa fille à rester sobre.

Elle déclare : Il n’y a rien que je puisse faire avant qu’Amy ne le veuille en premier.

Mais bien qu’elle soit sobre des drogues depuis quelques mois, la chanteuse du Royaume-Uni angoisse son père avec sa consommation d’alcool. Lors d’un diner de bienvenue pour l’équipe du film dernièrement, Amy tremblait tellement qu’elle avait du mal à servir les convives. De plus, elle jouait habilement avec sa nourriture pour la placer dans son assiette de manière à ce qu’il y ait l’air d’en avoir moins, mais plusieurs ont remarqués que cette dernière n’avait pas avalée un morceau. Elle soulève donc encore des craintes sur une possible anorexie.

Mitchell qui a répondu présent au travers la dépendance de sa fille aux drogues de classe A, craint ne plus pouvoir lui venir en aide si elle a remplacé ces substances par l’alcool.

Il explique : Si vous l’aviez vu dans ces pièces sombres, pleurant au lit, vous ne pourriez vous imaginer qu’on en soit à ce point aujourd’hui. Mais si il est maintenant question d’alcool, je ne crois pas pouvoir repasser par là à nouveau. J’ai dus prendre mes distances et ce qui doit arriver, arrivera. C’est sa vie, ses décisions !

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]