Une fois encore, he go back to her
Posté sur le Dailymail le 24 Aout 2010
On dit souvent que les relations des femmes vis-à-vis des hommes restent longtemps un cercle vicieux. Amy Winehouse prouve cette théorie alors que l’histoire liée à un de ses plus grands succès musicaux Back To Black, pourrait bien se répéter.
Il semblerait que Reg Traviss 33 ans, joue avec le feu en ce qui concerne sa relation avec la diva anglaise. Et oui, après avoir été photographié plus tôt dans la semaine tenant par la main son ex-petite amie, le réalisateur cinéaste a fuit un pub, rien de moins, pour éviter une confrontation embarrassante avec sa douce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amy Winehouse 26 ans, attendait apparemment que son copain daigne se montrer le visage au pub que possèdent les parents de ce dernier. Selon des sources, elle aurait cherchée à obtenir des explications sur ces clichés dérangeants.
Reg qui fréquentait Raven, une danseuse burlesque avant de débuter sa relation avec la chanteuse soul aurait tout fait pour éviter que ces photos ne parviennent aux yeux d’Amy mais malheureusement pour lui, le monde est petit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traviss et Winehouse sont en couple depuis le mois de Mai et il est en grande partie responsable de la guérison réussie d’Amy selon ses fans et sa famille. Comme son père l’a souvent dit, il est l’homme qui lui a redonné gout à la vie et à sa musique. Toutefois, Reven qui a déjà déclaré avoir été grandement en amour avec Reg, ne lit apparemment pas les journaux puisqu’elle a découvert seulement au mois de Juillet que son homme sortait avec une autre avant de mettre un terme à leur couple.
Reg aurait donc eu deux copines à la fois ? Espérons que l’expérience d’Amy, auparavant vécue avec Blake Fielder-Civil au tout début de leur relation en 2005, ne recommence pas de nouveaux.
Raven Isis a dit : Amy doit savoir qu’il se sert d’elle. Nous étions totalement amoureux mais il a préféré se ranger avec elle seulement à cause de sa célébrité.
À ce qu’on dit, la nouvelle d’une infidélité aurait été un coup dur pour la diva. Winehouse qui a une fâcheuse tendance à remplacer ses émotions par une quelconque dépendance semble avoir cette fois utilisé le shopping comme thérapie alors qu’elle a été repérée le sourire aux lèvres dans d’innombrables boutiques de la ville aujourd’hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans succès pour se débarrasser de sa colère, Amy s’est vite changée dans une robe imprimée en motif léopard et aurait donné rendez-vous à son amant dans le pub de ses parents question d’avoir une discussion sérieuse à ce sujet. Voilà ici une réaction mature de la part de l’artiste. Toutefois, pris de peur, Reg se serait présenté sur les lieux et aurait regardé par la fenêtre avant de s’enfuir après s’être rendu compte que notre idole n’avait pas la meilleure des humeurs.
Une star visiblement bouleversée est rentrée seule chez elle, en suçant son pouce pour trouver le réconfort ailleurs que dans les bras de son amoureux. Toutefois, selon son porte parole, le couple se serait retrouvé plus tard dans la soirée loin des caméras pour régler le tout et leur relation serait encore sur la bonne voie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]