Back To Blake
Posté sur le Dailymail le 16 Aout 2008
La chanteuse de Rehab a beau faire le tout pour le tout pour se remettre sur les rails, il reste pourtant un aspect de sa vie passé qu’elle semble incapable de laisser derrière elle. Blake Fielder-Civil a déclaré que Winehouse l’aurait appelé en le suppliant de revenir avec elle. Les deux amoureux (à nouveau) auraient prévus une date secrète à la sortie de Blake de la cure de désintoxication et ce dernier prévoirait de la demander en mariage une deuxième fois.
Nous nous sommes parlé pour la première fois depuis des mois. Je l’aime plus que jamais. Je sais qu’elle m’aime encore malgré le divorce. Je veux l’inviter à diner et lui demander sa main à nouveau. J’espère qu’au bout de cinq minutes, nous serons en train de prévoir la destination de notre deuxième mariage. Dit-il.
Il semble qu’Amy Winehouse 25 ans soit elle aussi désireuse de revenir en couple avec son ex. Elle lui aurait envoyé des messages émotionnels, en utilisant le compte Facebook de son chat, Shirley.
Un des messages publié disait : Coucou, maman parlait à une amie du temps où elle te préparait le déjeuner, et que tu buvais son lait au chocolat jusqu’à en être malade. Xxxxxx
Un autre message, toujours de la part du matou disait : Sailor (surnom que la diva donne à Blake) tu es inébranlable et tu mérites maman.
Un ami dit : Blake était totalement stupéfait qu’Amy lui téléphone. Elle a dit qu’elle l’aimait encore, qu’il lui manquait et qu’elle voulait qu’il revienne. Amy lui a demandé : Est-ce que tu m’aimes ? Blake a répondu : Je t’aime, tu sais que je t’aime.
Une chose est certaine, si le couple se réunit une troisième fois depuis 2005, les parents et fans de cette dernière auront du mal à s’en remettre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien que l’ex prisonnier ait clamé l’infidélité de la chanteuse au cours du divorce, ce dernier fait face à un test de paternité, après avoir prétendument mis une autre femme enceinte.