Blake se bat pour sa vie
Posté sur le Dailymail le 17 Février 2008
Il a été confirmé aujourd’hui que le mari d’Amy Winehouse, en prison pour agression sur un barman, a faillis mourir d’une surdose d’héroïne. Il a été transporté à l’hôpital se tordant de douleurs après que des gardes l’aient trouvé entrain de vomir violemment dans sa cellule.
Plus tard, les agents de sécurités ont découvert de l’héroïne et d’autres substances chimiques dangereuses dans la cellule du prisonnier toxicomane. Un homme de la prison a déclaré qu’il est passé proche et que la prochaine fois, il pourrait bien ne pas être aussi chanceux.
La source dit : Il a été vraiment stupide ! C’est seulement parce que les gens ont agis rapidement avant que cette merde ne lui cause des séquelles à long terme.
Blake et six autres incarcérés ont été malade directement après avoir pris les médicaments. Tout ceci s’est produit quelques temps après que Civil ait été placé en isolement pour avoir échoué un test de dépistage surprise.
Selon des sources, Blake Civil craint actuellement pour sa relation, alors que la chanteuse de Rehab traine de plus en plus avec Blake Wood, depuis sa sortie de cure. Cette semaine, la diva sera mise sous méthadone pour continuer de guérir même si depuis quelques semaines, elle semble en pleine santé. Les médecins ont déclarés que The Cold Turkey, programme qu’Amy suivait actuellement est trop risqué pour les gens accros au crack et à l’héroïne mais insistent sur le fait qu’il s’agit d’une solution provisoire. Les médicaments semblent pour l’instant bien agir sur elle.
Espérons que son mari s’en remettra lui aussi et adoptera à nouveau l’attitude qu’il avait à son entré en prison, sois une guérison !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]