You go back to her and I go back on stage
Posté sur le Dailymail le 7 Juillet 2010
Auparavant, nous avions Winehouse la chanteuse à la vie sans dessus-dessous. Suite à de longues vacances musicales, nous avions Winehouse la femme chic qui reprenait doucement gout aux plaisirs naturels de la vie.
Et bien en revenant devant le public, Amy revient apparemment à ses mauvaises habitudes. Une question s’impose ! Amy Winehouse assumera-t-elle un jour son talent d’artiste sans béquilles (alcool/drogues) ? Ou devra-t-elle se détruire intérieurement pour demeurer la chanteuse à succès qui nous manque tellement ?
Et oui ! Amy a fait un mini concert surprise dans le 100club, mais n’a pu s’empêcher d’enchainer les bouteilles de bières par la suite. Comme quoi revivre les émotions si sombres de ses compositions en les chantant au public fait briller de vieilles cicatrices.
Bien qu’elle ait fait quelques apparitions en compagnie de Mark Ronson et de sa filleule Dionne Bromfeld, Amy 26 ans n’avait pas rechantée en solo depuis sa courte performance au festival de Jazz en Septembre dernier.
Ce spectacle suivait un autre à Sainte-Lucie qui pour les fans de l’anglaise a été des plus décevants. Alors que des témoins affirment que la diva ait du quitté tellement les plaintes du publics étaient agressives à son égard, son porte-parole a affirmée à l’époque, soit en 2009, que la coupure de la représentation était reliée à des causes météorologiques qui auraient causés des difficultés plus techniques.
Hier, comme elle se rendait à l’hôtel Sanderson, ou Blake et elle s’étaient disputés au sang en 2007, Amy a trouvé un nouvel usage à son décolleté, soit celui de support à ses cigarettes. De plus, Ronson a révélé que sa meilleure amie depuis des années, n’avait pas encore commencée à travailler sur son troisième album très sérieusement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amy n’a pas commencé à travailler sur son troisième album encore. Quand elle aura dix chansons de prêtes, nous irons au studio ensemble.
Néanmoins, celui qui a produit le bijou de la diva, Back To Black en 2006, explique que professionnellement, Amy se garde occupée.
Nous avons fait une chanson le mois passé pour l’album hommage de Quincy Jones qui sortira prochainement alors inévitablement nous allons parler du prochain album.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]