Et une fois de plus !
Posté sur le Dailymail le 6 décembre 2007
Elle gagne peut-être bien des prix pour sa musique mais question de discrétion, Amy Winehouse n’est pas la plus douée. Continuant d’avoir un comportement légèrement spécial pour la quatrième nuit consécutive, la célèbre Londonienne est photographiée par ses éternels paparazzis, se promenant dans les rues de Soho, avec une fois de plus, de la poudre blanche dans les deux narines. On ne se demande même plus de quoi il s’agit !
La star dont le comportement est devenu de plus en plus erratiques dans les derniers jours a surpris des fans en montant sur une petite scène d’un pub. Alors qu’elle devrait donner ses plus grands concerts en tournée, l’artiste qui a annulé cette dernière s’est penchée sur une plus petite salle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un témoin a déclaré : Elle ne semblait pas comprendre la musique. Elle passait son temps à s’arranger avec des musiciens avant de chanter pour environ 15 minutes.
Elle s’est ensuite rendu dans le restaurant Balans, y restant jusqu’au petit matin avec des amies. Elle portait les même vêtements que la veille, alors qu’elle rampait sur le sol pour entrer chez elle (perdu ses clés) et a été vu en train d’acheter des sucreries en pleine nuit avant de cracher sur des paparazzis un peu trop collants à son gout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Décidemment le cauchemar rallonge pour la diva. La semaine passé elle annulait sa tournée incapable de continuer sans son mari récemment enfermé en prison. Ensuite elle est photographiée avec de la cocaïne dans le nez à deux maintenant 3 reprises. Ajouter à cela qu’elle est sortie presque nue dans les rues de Londres en pleurant au milieu de la nuit, elle a ensuite oubliée ses clés de maison et rampé sur le sol mouillée pour entrer. Cette même nuit elle a fait un achat de collations glacée dans un géant paquet à 4heure du matin avant d’appeler Sadie Frost, en détresse. Pete Doherty aussi connu pour ses addictions s’est lui aussi rendu chez Amy vers 6 heures du matin. Puis, finalement, cette nuit elle n’a pas encore dormie et a encore consommée. Dommage ! Espérons que bientôt elle se remettra en droit chemin, sinon, le pire est à craindre !
Son porte parole dit : À la lumière de ce qui s’est passé récemment, il est facile d’inventer et de croire n’importe quoi. Mais elle va mieux et à besoin d’espace pour le rester.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]