Deux amants à la dérive
Posté sur le Dailymail le 11 Juillet 2008
Malgré son internement en clinique médicale et les efforts de son père pour la garder sur le bon chemin, Winehouse 24 ans, semble incapable de passer le cap. Une fois encore, la chanteuse anglaise a été vue avec ce qui semble être de la Cocaïne dans les narines. Ensuite, la diva qui a jouée les DJ dans un pub de Londres jusqu’à deux heures du matin, s’est servie d’un carton de bière pour cacher son visage avant d’entrer dans un taxi.
Récemment la star a confiée avoir pris de l’héroïne en Rehab durant son traitement.
Pour être honnête, sans mon mari c’est ennuyant. Je suis jeune ! J’ai l’impression que la vie ne vaut pas la peine.
Le comportement de la brunette devient de plus en plus imprévisible au fil des jours. À quelques reprises Amy a réagis de manière agressive à certaine situation, allant même jusqu’à agresser ses fans.
Les choses ne vont nettement pas mieux pour Blake, son mari incarcéré depuis Novembre. Des images choquantes ont émergées cette semaine, le prenant en flagrant délit ! L’accusé préparait sa dose sur une toilette de sa cellule, avant de fumer le crack à l’aide d’un tube fabriqué maison.
Un proche confit : Blake prend de l’héroïne chaque fois qu’il réussi à s’en procurer. Il prétend être sobre mais c’est faux ! Clairement, il reste dépendant. Rien ne démontre que ce sera différent avec Amy. Si elle le reprend dans sa vie alors qu’elle tente de guérir, ce sera un total désastre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]