La joie d’être deux
Posté sur le Dailymail le 3 Mars 2010
Sept mois se sont écoulés depuis leur divorce, mais Amy Winehouse est de retour dans les bras de Blake Fielder-Civil.
Leur relation a commencé en 2004 alors que la débutante dans l’industrie musicale, fêtait le succès de son premier album Frank. Leur couple a pris fin en 2005 quand Blake est retourné avec sa petite amie et Amy avec le sien. Toutefois, leur amour n’étant pas mort, les deux amants ont retentés le coup en 2006 et se sont mariés après 4 semaines en 2007. Puis en 2009, Amy a admis avoir trompée son mari durant son séjour en prison, et le couple a divorcé.
Les deux adultes anciennement toxicomanes ont passés une heure et demie ensemble dans un restaurant Italien. Puis, ils ont été vus en prenant l’air devant ce dernier, pour s’embrasser, se faire des câlins et profiter d’une cigarette. Cependant, leur réunion romantique a coupée court à cause du couvre feu de l’ancien prisonnier toujours en liberté conditionnelle. Toutefois, la chanteuse de 26 ans ne s’est pas laissée démolir pour autant et a profitée du reste de la soirée avec des amies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus tôt dans la semaine, il a été rapporté que celle-ci était à la recherche d’une nouvelle maison à Camden, d’une valeur de 2.5 millions, dans la ville qu’elle a jadis fuit pour se libérer de ses dépendances.