Amy à la dérive
Posté sur le Dailymail le 22 novembre 2007
Avec l’arrestation de son mari de 25 ans et sa carrière en crise, on pourrait facilement penser que Winehouse a envie de garder son nez propre. Or, à la fin de son concert alors qu’elle prend le soin de saluer ses fans, la chanteuse de 24 ans laisse paraître une douteuse substance blanche dans sa narine. L’artiste en chute libre a admis par le passé son addiction pour l’héroïne et a fait un surdosage en Aout 2007, sauf que cette dernière ne semble pas consciente des conséquences qu’ont la drogue de classe A.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle a provoqué l’inquiétude de son public lors de son dernier spectacle, souvent incohérente dans ses paroles. Un spectateur dit :
Elle buvait sur scène et est disparue 3 fois environ 5 minutes. Plus le concert avançait, plus elle semblait vouloir être ailleurs. Elle a dit qu’elle allait présenter ses musiciens mais elle est sortie de scène et ils ont du le faire eux-mêmes. Il y a eu quelques faux départs aussi.
Amy a expliqué sur scène à quel point elle était amoureuse de son mari Blake Fielder-Civil mis en détention il y a une quinzaine de jours. Elle précise : Il aurait aimé être ici, je lui ai parlé hier soir mais je ne peux pas appeler en dehors de certaines heures. Miss choucroute a manqué un appel de son tendre pour être présente à sa représentation, qu’elle a tout de même débuté 40 minutes en retard. Elle a ensuite surpris sa foule en y bondissant pour embrasser une adolescente qui avait imitée sa coiffure. Amy a pris à part cette jeune fille nommée Lucy dans sa loge à la fin, et lui a donné ses boucles d’oreille.
Lorsqu’elle quitte le concert, Amy sous l’effet de la drogue semble de très bonne humeur. Sa mère Janis, 52 ans a récemment expliqué son contentement face à l’arrestation de son gendre qu’elle ne considère pas du tout comme tel.
Dieu merci il est en dedans. J’étais plus inquiète quand ils étaient ensemble !
La chanteuse a au moins un allié malgré les nombreuses critiques : Pete Doherty. Lui aussi en a connu de toutes les couleurs face aux drogues et précise que les deux amis s’entraident. Il déclare :
Je parle à Amy tous les jours. Elle veut juste que son homme soit de retour pour Noel. Ils sont désespérément amoureux. Une bonne chose c’est que Blake s’est remis en santé en prison. Ça été tout un réveil ! Ils vont se perdre l’un l’autre si elle continue. L’amour, la musique et la mélodie c’est le chemin qu’elle doit suivre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]