Gare à vos fesses
Posté sur le Dailymail le 30 Juin 2008
Et bien une chose est claire, Amy Winehouse prend les grands moyens quand il est question de défendre son homme. La chanteuse est de retour à a clinique après avoir férocement frappée un fan à Glastonbury. Ce dernier, sans gêne, aurait insulté son mari Blake pendant la chanson Rehab, durant laquelle la diva est descendue de scène.
Un membre de la foule prétend que la victime de l’amoureuse aurait eu un commentaire désobligeant envers son conjoint, alors que l’anglaise a passé la soirée à faire allusion à ce dernier en chantant.
James Gostelow 25 ans affirme être celui qu’elle aurait frappé. Toutefois, il ne pense pas que le coup lui était réellement destiné.
Il dit : Quelqu’un derrière moi a lancé un chapeau qui a atterrit contre sa choucroute. Elle a regardée vers le bas, m’a vue regarder vers le haut et son coude est apparus sur mon nez. Ensuite, quelqu’un à hurler quelque chose et elle m’a refrappée encore. C’était intéressant quand même. Je veux dire, j’y allais pour la voir et je me suis fait frapper par elle. Tout le monde se bousculait, c’était fou mais cela fait partie de l’expérience je suppose.
Un témoin à proximité a dit : Je n’ai pas exactement compris ce qui a été dit, un commentaire à propos de Blake, bref Amy a vu rouge. Ce n’était pas juste une petite claque.