Gare aux cambrioleurs
Posté sur le Dailymail le 30 Janvier 2009
Il est visiblement impossible pour Amy Winehouse de vivre heureuse et d’avoir beaucoup d’enfants ! Même à l’autre bout du monde, son mode de vie laisse des traces et les activités négatives qui entourent sa résidence de Londres semblent la rattraper partout.
Pour commencer, son mari Blake Fielder-Civil a dévoilé récemment, une lettre très intime sur les sentiments de la chanteuse. Il voulait ainsi prouver dans le cadre du divorce, à quel point il était primordial dans l’existence de la jeune femme. Mais pour le moment, Winehouse a d’autres chats à fouetter. Malheureusement pour celle-ci, sa maison de Camden a été cambriolée !
Sa porte cadenassée était fracassée par de nombreux coups de pied. A déclaré la police. Il y aurait pour 15 000 livres de vol, principalement de l’équipement musical, comme ses guitares. Son porte parole affirme qu’elle est déçue des pertes mais soulagée d’avoir apportée avec elle son instrument favori à Sainte-Lucie.
Les officiers ont sécurisés les lieux mais affirment qu’aucune arrestation n’a encore été faite.
Une source a dit : Certaines guitares sont irremplaçables, à cause de leurs valeurs sentimentales. L’appartement est dans un sal état. En plus, il avait été nettoyé pour son retour. Maintenant, elle devra recommencer à zéro pour remplacer ce qui a été volé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]