Nouvelles marques
Posté sur le Dailymail le 26 Février 2008
Amy Winehouse a une fois de plus suscité la crainte de son entourage et de ses fans alors qu’elle se promenait fièrement en rue montrant de nouvelles marques rouges bien fraiches sur son bras tatoué. Malgré ses soucis, la chanteuse mondiale a tenté de sauver sa fragile carrière en donnant une série de représentations en direct, notamment à la soirée des Grammy où elle a remporté cinq prix, ensuite à la cérémonie des Brits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amy ne semble toutefois pas trop fière de son boulot alors que lors d’une entrevue dans la coulisse, l’anglaise s’exprime au sujet de sa performance : C’était un tas de merde !
Les photos inquiétantes de son bras ont été prises alors qu’elle était une fois de plus, de sortie avec le nouveau Blake. Elle aurait visité son mari dans la journée, plus tôt.
Amy a auparavant admis s’être automutilée à l’âge de 9 ans, expliquant qu’il y avait derrière le geste désespéré, une sorte de curiosité morbide. Elle prétend que c’est la pire chose qu’elle ait faite ! Ne cachant pas du tout son penchant pour la boisson, l’artiste en voie de guérison fume pas moins de 40 cigarettes par jours, même si elle admet que cette habitude interfère avec sa voix de chanteuse : Je vais arrêter mais une chose à la fois. Dit-elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]