Bonnes et mauvaises nouvelles judiciaires
Posté sur le Dailymail le 29 Février 2008
C’est officiel, les autorités n’ont retenus aucunes charges contre Amy Winehouse dans l’affaire Civil. La jeune femme célèbre avait été libéré sous caution et devait retourner au poste de police mais selon les agents, cela ne sera pas nécessaire.
En attendant, la chanteuse n’a pas démontré son soutient aujourd’hui pendant que son mari comparaissait en cour. Selon son porte-parole la rebelle devait se rendre à Paris pour célébrer le créateur de Louis Vuiton. C’est ainsi que Blake Fielder qui vivait de pénibles heures, Winehouse elle, oubliait un peu ses tracas en passant un peu de bon temps avec, bien entendu, son inséparable ami Bon Blake Wood.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mauvais Blake, comme il est nommé, paraissait pendant ce temps, à Snaresbrook Crown Court plaidant non coupable à des accusations de complot contre la justice.
La gagnante de plusieurs Grammy a été vu auparavant aux cotés de son mari, murmurant des je t’aime en Novembre lors de sa première audience. Durant l’événement d’aujourd’hui, Blake semblait visiblement distrait, se retournant chaque fois que quelqu’un entrait dans la salle. Lorsqu’il fut remmené en cellule suite à la discussion des avocats, l’homme en détresse avait un air bouleversé.