Des nouvelles de Blondinette en personne
Posté sur le Dailymail le 10 Janvier 2008.
On le savait lors de son départ pour les Caraïbes, Amy espère changer son mode de vie. Ce qu’on ne savait pas en revanche c’est qu’elle changerait même de couleur ! C’est en blond que Winehouse 24 ans, refait apparition à Londres, offrant quelques confessions, parlant même de ses démons…
Boire à long terme est pire que de prendre de l’héroïne. Confit-elle. L’alcool est un vrai poison.
Avec les nombreux documentaires sur le sujet et l’incapacité d’Amy à répondre à ces types de questions, Amy n’est pas la voix de la sagesse. Pourtant malgré ses problèmes liés à toute sorte de consommation, lorsqu’il est temps d’en venir à la cure Amy dit toujours non.
Je suis de la vielle école de penser qui dit que si on ne peut pas s’aider soi-même alors personne ne le peut. Dit-elle. Si je vais à la gym et prend un verre je suis contente de me retrouver là et vraiment très douce. Mais si je ne m’entraine pas ou que quelque chose me tracasse je suis une buveuse horrible.
Alors qu’il lui a été demandé si boire la mettait parfois dans le pétrin elle répond : Je suis allé dans un restaurant récemment et un ami m’a dit, tu te rappelles la dernière fois que nous sommes venus ici ? Le maitre d’hôtel s’occupait de toi, mais tu voulais nous frapper. Quand nous sommes partis, j’ai écris sur la facture, pardon pour le drame voilà un gros pourboire. Dans certain cas je vais être saoule et vraiment dérangeante. D’autres fois c’est plus, écoutez si vous voulez passer une belle journée, trouvez-moi de l’alcool.
Amy insiste sur le fait que l’attention porté à sa surprenante perte de poids ne la gêne pas.
J’ai perdus du poids parce que j’ai arrêté de fumer de l’herbe. Je vais à la gym, je bois beaucoup d’eau et mange correctement.
Elle explique également en disant que ces problèmes selon elle, sont exagérés par les médias et les gens se laissent manipuler par des fausses photos.
Je me sens mal pour Victoria Beckham en voyant les photos parce qu’ils ont amincis ses cuisses. Ils ont fait pareil pour moi, c’est horrible. J’ai toujours eu des petites jambes comme un petit oiseau mais ils les ont montrées encore plus petites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Priée de dire si elle a oui ou non un problème d’alimentation elle donne comme réponse : Pas vraiment. Je suis très difficile par contre. Je mange Indien, de la salade de thon, du PFK, de la soupe au poulet et cela se résume à ça. Je n’ai même pas de télé. Dit-elle ensuite. J’ai chanté dans la chambre d’une petite fille l’autre jour et elle a fait mieux que moi. Je n’ai pas de télévisons dans ma maison alors encore moins dans ma chambre !