Winehouse revient sur scène et rend hommage à son bien-aimé prisonnier
Posté sur le Dailymail le 2 Juin 2008
Tous les yeux étaient posés sur la chanteuse ce vendredi, alors qu’à Rio, elle rendait hommage à son mari qu’elle a visité quelques heures plus tôt. Quelque chose attirait pourtant l’attention dans spectateurs, une petite ecchymose qui ressemblait étrangement à un suçon amoureux. Blake aurait-il laissé un souvenir à son épouse ?
Avec une demi-heure de retard, la représentation était la première depuis l’arrestation de son mari en Novembre, quand la Londonienne a annulée sa tournée Britannique. Amy a avouée à son public que sa gorge lui faisait mal depuis une semaine mais qu’elle allait tenter le tout pour le tout. Elle a ajoutée qu’elle aurait dut canceller mais qu’elle tenait énormément à faire ce spectacle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pardon, je suis en retard. S’est excusée Winehouse. Ma voix ne chante pas juste et j’ai toute les peines du monde à tenir le micro. J’aurais dut annuler mais je tenais tellement à être ici.
Durant la représentation, la chanteuse portait souvent son doigt à sa gorge donc consciente de sa petite morsure mauve. L’artiste soul a eu la voix cassé durant 55 minutes, a eu du mal à chanter ses chansons jasant avec ses musiciens, a échappée le micro à quelques reprises et a quitté l’instant d’une seconde.
Elle a fait allusions à son mari incarcéré quelques fois, changeant les paroles de sa chanson Cupid pour : J’aime un homme qui ne sait pas que j’existe, pour : J’aime un homme enfermé en prison. Bien sur, elle portait aussi son écusson Blake, dans sa choucroute bien montée.
Quelques heures avant son vol en après-midi, la chanteuse est passée voir ce dernier démentant les récentes rumeurs sur leur mariage en péril. En plus de sa preuve d’amour dans le cou, des inquiétudes ont grandis pour les fans de la jeune femme de 24 ans avec une grosse plaie sur son bras et sa main bandée qu’Amy n’a pas expliquée. Toutefois, il semblerait qu’une fenêtre de la chanteuse ait été cassée le jeudi matin après une longue nuit de fête avec son ami Pete Doherty.
Son porte parole confit : Amy a été submergée d’émotion par le public de Lisbonne qui l’ont très bien accueillie. Elle s’est donc excusée pour sa voix rauque et pour son retard. Elle a eu la possibilité d’annuler le concert mais elle a refusé parce qu’elle tenait à ce que le gens sache qu’elle se remettait enfin au boulot. Elle continuera sur sa lancée et a quelques contrats pour l’été en autre le T Festival et un grand spectacle d’anniversaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]