Winehouse revient et se renouvelle
Posté sur le Dailymail le 8 Janvier 2011
Cinq ans que les fans de la célèbre anglaise attendent les nouveautés d’Amy Winehouse mais malheureusement, la toxicomanie, l’alcoolisme, l’anorexie, la boulimie, l’automutilation et les arrestations nous avaient volé le meilleur de la chanteuse.
Cependant, elle est bel et bien de retour et cette fois depuis des années, Amy est en pleine forme. Elle effectuera prochainement une série de concerts incluant quelques titres inédits en Amérique du Sud.
C’est plus souriante que jamais que la diva a été prise en photo dans son hôtel Brésilien de la ville Rio De Janeiro où elle profite du pays à l’avance sur sa tournée à venir. Et oui, elle a été vu depuis son balcon hautement situé en compagnie d’un garde du corps avant d’aller faire saucette à la piscine encore entourée d’une équipe de sécurité.
Bien que le travail ait forcée la star à se déplacer de plus en plus dernièrement, elle a tout de même fêté le nouvel an dans sa ville préférée, Londres, Camden.
Et bien que supposée être présente durant un des concerts de son père Mitch, la diva aurait plutôt passé du temps avec son amant Reg Traviss avec qui elle avait entamé une relation de couple au mois de Mai. Les deux adultes ont brièvement mit un terme à leur relation quand le réalisateur de films a été pris en flagrant délit avec son ex copine, danseuse burlesque. Néanmoins, selon The Sun, le couple aurait trouvé le moyen de dépasser leur rancune et se serait remis ensemble à nouveau.
Winehouse 27 ans empocherait semble-t-il un montant qui tourne autour de 300 000 livres pour ses six spectacles au Brésil. De plus, son troisième album qui reste sans titre n’a pas encore de date prévu pour sa sortie mais le sera très certainement dans un futur rapproché.