Amy se rend à la police
Posté sur le Dailymail le 25 Avril 2008
Amy Winehouse a été arrêtée, suspecte d’agression sur un homme de 38 ans qu’elle aurait frappée lors d’une nuit de fête qui a mal tournée.
Un porte-parole de Scotland Yard a dit : Une jeune femme de 24 ans a été arrêtée pour suspicion de coups et blessures, après s’être rendue elle-même au poste de police de Londres. Elle est actuellement en garde à vue.
Plus tôt en matinée, la chanteuse a été vu en train de pleurer dans sa voiture. Elle a fait un arrêt dans un petit supermarché pour acheter des sucettes glacées, puis un autre dans un Mc Donald où elle a gentiment signés des autographes et achetée un repas aux paparazzis. Tout cela après avoir créée le chaos dans l’école de sa filleule Dionne. Les jeunes étudiantes de l’établissement excités par la vedette ont créée un troupeau autour de la voiture de l’artiste.
La police a interrogée la chanteuse soul et elle a expliqué qu’en sortant d’un pub elle essayait d’obtenir un taxi et l’homme de 38 ans qui a voulu lui venir en aide aurait été frappée à la tête parce que Winehouse était convaincue qu’il tentait de la violer ! Si elle est reconnue coupable elle risque 6 mois de prison ainsi qu’une amande de 2000 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pendant ce temps, son mari en prison pour les même raisons, passait à la cour Snaresbrook Crown, hier. L’incarcéré de 26 ans nie avoir causé des lésions corporelles avec intention sur un dénommé James King, barman. Il affirme aussi que les allégations contre lui sur l’essai de soudoyer l’homme sont fausses.
Amy n’était pas présente à la rencontre. Blake ne semblait pas surpris alors qu’il souriait continuellement et tentait de communiquer avec une femme blonde qui se tenait dans la salle pour lui.
Il aurait murmuré : Tu vas bien bébé ? Je t’aime. Et elle lui aurait fait signe d’une prochaine visite bientôt. La femme en question s’appelle Sophie Schandorff. Selon Blake, les deux adultes ne sont que des proches amis. Veut-il rendre jaloux sa femme qui elle, ne se prive pas de la compagnie d’autres hommes ?
La nuit dernière, Amy n’a montré aucun signe sur le fait que son comportement erratique pourrait prendre fin. Vers 10h00 elle est sortie avec quelques amis, à The Good Mixer ainsi que dans un restaurant par la suite.
Les gérants du Made In Brasil Restaurant ont demandé à la chanteuse de quitter les lieux après avoir été surprise à prendre de la drogue dans les toilettes. Ses représentants ont toutefois démentis cet incident ! Par la suite, Miss choucroute s’est rendue chez elle pour continuer la fête. Elle aurait passé la soirée entière au bras de Kristian Marr. Les deux amis se tenaient sans cesse la main et se pinçaient les fesses mutuellement en guise de plaisanterie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La fortune d’Amy Winehouse a été reconnue à 10 millions aujourd’hui !